|
| Auteur | Message |
|---|
Labulle

Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Robert Pattinson Mar 13 Oct - 22:56 | |
| Que pensez-vous de l'interprète de Edward Cullen ? |
|
 | |
kowala

Messages: 1866 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 19 Localisation: Sur la lune...
 | Sujet: Re: Robert Pattinson Mer 14 Oct - 12:39 | |
| Au début, je ne m'imaginais pas Edward de la sorte, et du coup, j'étais quand même déçu parce que l'Edward que je m'imaginais , ben il était plus beau^^ Sinon, Robert joue bien son personnage, son "sourire en coin" est réaliste... |
|
 | |
Labulle

Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Robert Pattinson Mer 14 Oct - 13:46 | |
| Moi j'ai été étonnée du choix de l'acteur, mais pas forcément de façon négative. Bon, j'aimais déjà pas trop l'acteur d'après ce que j'en avais vu dans Hp, mais après tout, les rôles sont totalement différents. Mais comme pour Kristen ou Emma, il a des mimiques avec sa bouche qui m'énervent, et je toruve qu'il a une démarche pourrie, et il se tient comme un benêt, et il a vraiment l'air stupide en vrai^^ |
|
 | |
kowala

Messages: 1866 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 19 Localisation: Sur la lune...
 | Sujet: Re: Robert Pattinson Mer 14 Oct - 15:22 | |
| Moi, je le préfère dans le rôle de Cedric Digorry, il est plus beau, il a un peu une gueule d'ange^^ (  c'est mon avis !), alors qu'EDward, il a un visage tout carré, et puis je sais pas, je me l'imaginais plus maigre. |
|
 | |
Fraisy

Messages: 71 Date d'inscription: 21/09/2010 Age: 28 Localisation: Au Québec
 | Sujet: Re: Robert Pattinson Mer 11 Mai - 0:17 | |
| Pour ma part, je peux rien dire puisque j'ai lu le premier livre après avoir vu le premier film. Mais, bon dans ma tête fonctionne bien avec ces acteurs là! lol Bah j'Aime beaucoup cet acteur pour ces films, je trouve qu'il est pas mal bon.. et beau =D hihi! |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Robert Pattinson Mer 11 Mai - 2:26 | |
| Ben c'est vrai que finalement, dans le premier, je le trouve pas mal du tout, mais je sais pas, dans les autre, je trouve qu'il a pas le même charme. Un maquillage différent probablement.
Dernière édition par Labulle le Lun 16 Mai - 8:12, édité 1 fois |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Robert Pattinson Mer 11 Mai - 7:59 | |
| C'est vrai que le maquillage des films 2 et 3 était nettement moins bien que celui du 1. Les coiffures aussi étaient moins bien.
Sinon je le trouve un peu fadasse mais je pense que c'est le rôle aussi qui veut ça...   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Robert Pattinson Mer 11 Mai - 12:41 | |
| Ouais, la coiffure d'Alice, une horreur ! |
|
 | |
Pitch

| Sujet: Re: Robert Pattinson Mer 11 Mai - 21:14 | |
| Il me semble qu'ils sont passé de pâle à blanc neige  avec un joli rouge cramoisi pour les lèvres XD Ils ont voulu en faire beaucoup trop  Ensemble By Bulle !!! |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Robert Pattinson Mer 11 Mai - 21:51 | |
| Et les cheveux sont un peu plus roux aussi il me semble ? |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Fraisy

| Sujet: Re: Robert Pattinson Jeu 12 Mai - 1:44 | |
| J'avoue! Les maquillages dans le 1 sont parfait... par contre dans le 2 et dans le 3... ça ne fonctionne plus! En fait, dans les livres "Bella" quand elle "raconte" l'histoire.. elle nous dit que les Cullen sont des vampires certes mais qu'ils se mèlent à travers les autres sans problèmes.. et je trouve que dans le 2 et 3... ils ressortent trop des humains.. mais bon c'est moi! lolll Mais ce que j'aime de Edward... c'est le personnage.. et je trouve que Robert Pattinson le rend bien!  |
|
 | |
Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Re: Robert Pattinson Dim 15 Mai - 14:31 | |
| |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Robert Pattinson Lun 16 Mai - 8:12 | |
| Ça a le mérite d'être clair xD |
|
 | |
Fraisy

| Sujet: Re: Robert Pattinson Mar 17 Mai - 2:29 | |
| loll!! Chacun ses goûts!! lolll XD |
|
 | |
|