|
| Auteur | Message |
|---|
kowala

Messages: 1866 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 19 Localisation: Sur la lune...
 | Sujet: Jane Mer 14 Oct - 13:05 | |
| Que pensez vous de Jane ? |
|
 | |
Labulle

Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Jane Mer 14 Oct - 13:56 | |
| Moi pour tout dire, je m'en souviens plus trop^^ Mais je crois que c'est une méchante comme on les aime, bien sadique en somme^^ |
|
 | |
kowala

Messages: 1866 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 19 Localisation: Sur la lune...
 | Sujet: Re: Jane Mer 14 Oct - 15:20 | |
| Oui, et j'aime bien le fait qu'elle soit assez jeune ! |
|
 | |
Millerva

Messages: 10967 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Jane Sam 17 Oct - 11:09 | |
| Je ne la voyais pas aussi jeune que dans le film. Il me semblait qu'on ne devait pas faire des enfants vampires. Après, je délire peut être mais bon, les Volturis sont en colère pour ça dans le 4 mais eux, ils vivent avec un vampire enfant, je trouve ça bizarre. Non? |
|
 | |
kowala

| Sujet: Re: Jane Sam 17 Oct - 12:54 | |
| Oui, mais eux ils veulent pas de bébé. Imagine, il passe son temps à brailler parce qu'il veut du sang ! Jane, c'est peut-être une enfant (au passage, elle a quel âge exactement ?) mais elle a au moins l'âge de se contrôler. |
|
 | |
Millerva

Messages: 10967 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Jane Sam 17 Oct - 12:57 | |
| Il doit y avoir une plus important comme raison, parce qu'un bébé humain ça passe aussi son temps à brailler et ça boit quand même moins qu'un adulte. |
|
 | |
kowala

| Sujet: Re: Jane Sam 17 Oct - 12:59 | |
| oui mais avec la soif et leur force surhumaine (même si c'est un bébé), ça risque de faire des dégâts. Je sais pas, moi, j'ai compris ça comme ça... |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Jane Sam 17 Oct - 13:02 | |
| J'y avais jamais réfléchi à vrai dire, mais tu as surement raison. |
|
 | |
Pitch

| Sujet: Re: Jane Sam 17 Oct - 21:53 | |
| Sachant qu'un vampire adulte a deja du mal a résister a tout appel du sang humain... Et sachant que les bébés n'ont que des besoins nutritifs... Si on combine le tout les bébés vampires étaient des monstres assoiffés de sang a toute heure ne controlant en rien leurs instincts... Sinon Jane ils l'a qualifient de jeune mais pas d'enfant, donc adolescente ou jeune adulte... Mais j'aime bien son personnage bien qu'il me donne froid dans le dos   Ensemble By Bulle !!! |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Jane Dim 8 Nov - 20:30 | |
| Oui mais du coup, ça fausse tout que dans le fim, ça soit une gamine, aussi mature soit elle. |
|
 | |
kowala

| Sujet: Re: Jane Mar 10 Nov - 19:35 | |
| Personnellement je la voyait comme ça Jane. Je ne trouve pas qu'elle fasse très très jeune.
Allez, plus que quelque jours avant sa sortie :bounce: |
|
 | |
ila

Messages: 299 Date d'inscription: 07/11/2009 Age: 14 Localisation: Dans la Salle sur Demande, en train de méditer...
 | Sujet: Re: Jane Dim 15 Nov - 18:14 | |
| Dans le livre, elle est décrite (si mes souvenirs sont bons) comme une jeune fille d'à peu près 13 ans, donc très jeune, et le film l'a bien faite, je trouve  . Sinon, je pense qu'il l'ont prit si jeune parce qu'il fallait tromper les ennemis (ils penseraient qu'elle est donc vulnérable par son âge et s'en prendrait à elle, sans savoir qu'elle a un pouvoir très puissant...)bref, il la fallait jeune mais mature, et qu'elle est un pouvoir. Jane humaine, devait avoir déjà la capacité de s'en prendre aux gens en les faisant culpabiliser, ou des choses comme ça, alors ils l'ont tranformée. Je vois ça comme ça, personnellement, après, je me trompe peut être. Moi, ce n'est pas un de mes personnages préférés, mais j'adore le fait de la méchante qui fait souffrir par la pensée... ça fait très sadique et ça donne une bonne image de "grands méchants" aux Volturis  . |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Jane Dim 15 Nov - 19:10 | |
| Donc les vampires ont le droit de faire des leurs des jeunes ados? Ca me dépasse un peu ce concept. |
|
 | |
ila

Messages: 299 Date d'inscription: 07/11/2009 Age: 14 Localisation: Dans la Salle sur Demande, en train de méditer...
 | Sujet: Re: Jane Dim 15 Nov - 19:39 | |
| Oui, c'est vrai que c'est étrange... Mais bon, les Volturis, je pense qu'ils trouveraient n'importe quoi pour se défendre. Faudrait leur demander  Peut être que je me trompe, pour l'âge... Mais je suis presque sûre. (Si ça se trouve je dis une énorme bêtise =S ) |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Jane Dim 15 Nov - 20:03 | |
| Oui mais ils se déplacent à Forks parce que c'est pas bien que les Cullen ont faite un bébé vampire mais eux font quasiment la même chose... Je trouve ça quelque peu incompréhensible. |
|
 | |
Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Re: Jane Dim 15 Nov - 20:11 | |
| |
|
 | |
ila

| Sujet: Re: Jane Dim 15 Nov - 20:15 | |
| Sauf que c'est quand même un minimum différent une semaine et 13 ans ! Jane n'est plus une gamine insouciante, ils ont attendus qu'elle grandisse, je pense... Peut être que c'était prévu depuis sa naissance, sa transformation en vampire, et qu'à treize ans, ils n'ont plus pu attendre! lol, ou alors, ils l'ont rencontré dans les "visiteurs" qu'ils tuent, mais il on trouvé qu'elle avait un potentiel intéressant... bref, je sais pas moi !  (Bouchon, nous avons écrit notre message en même temps, désolée si c'est un peu pareil =S ) |
|
 | |
|