|
| Auteur | Message |
|---|
J3nnY93290

Messages: 478 Date d'inscription: 07/04/2009 Age: 20 Localisation: Grodric's Hollow
 | Sujet: Vos passages préférés ? Mar 7 Avr - 16:31 | |
| Exprimez vous librement  |
|
 | |
jobrojoe

Messages: 41 Date d'inscription: 07/04/2009 Age: 21 Localisation: Wherever Joe Is...
 | Sujet: genre tu postes des sujets toi lol Mar 7 Avr - 17:47 | |
| en plus j'ai oublié le nom du sujet, je me souviens plus de quoi je suis censée parler lol
ah oui passage préféré !!!!
la fin , Voldy : Prends ta baguette Harry !!
et bien sur : A. Digg-digg-digg-digg-diggory : NAAAAAAAH C'est mon fils, c'est mon garçon ! C'est mon garçon ! NAAAAH ! (Harry pleure, et on remarque l'excellent doublage...) Dumby (je crois lol ou Hagrid t'etre...) : Calme Toi Harry !
Hermy : Je n'suis pas un Hibou !!
et puis Jenn' Jenn' tu reconnaitras ce passage : Il a fouillé nos p'tites culottes, et on était encore dedans... ou encore : ah! Cho devant! (pas vraiment dans le film original )
:star: :star: :star: |
|
 | |
J3nnY93290

Messages: 478 Date d'inscription: 07/04/2009 Age: 20 Localisation: Grodric's Hollow
 | Sujet: Re: Vos passages préférés ? Mar 7 Avr - 18:07 | |
| Y a Viva La Revolucion aussi (T'inquiète, Bulotte elle connait sii sii)
Sinon, oui on remarque l'exellent doublage d'Harry au moment du retour dans le stade xD Et C'est Dumby qui lui dit Calme toi Harry.
Et y a aussi : Hermione : Monter vous couchez tous les deux ! Elle fait trop sa daronne, c'est marant xD |
|
 | |
Millerva

Messages: 10975 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Vos passages préférés ? Jeu 16 Avr - 16:46 | |
| J'aime le moment du bal, Flitwick qui slame, Hagrid qui chercher à peloter dame Maxime, c'est vraiment la teuf à Poudlard.
Sinon mes autres moments préférés c'est des scènes coupées, dommage. On peut les voir dans les bonus. La première c'est pendant le bal aussi (tiens?) Severus retire des points et fouille dans les diligences pour chopper les couples qui se bécotent. Et la deuxième c'est à la rentrée, ils chantent l'hymne de Poudlard et tu vois Crabe et Goyle qui sont à fond dedans, tout contents de chanter et Drago qui fait style ouais c'est trop cool mais en fait ça le gave.
Et sinon, j'adore quand Harry est avec le faux Fol Oeil, il fait "mais blablabla" quand il comprend et la l'autre il pête un câble et il fait "mais mais mais quoi?" avec une voix un peu dans les aigus et ça me fait rire. (je ne sais pas si j'ai été très compréhensible) |
|
 | |
Labulle

Messages: 20363 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Vos passages préférés ? Jeu 16 Avr - 17:36 | |
| Oui, moi aussi j'adore surtout les scènes coupées^^ mais sinon, le passage avec blabla et le faux fol'oeil, ça me dit rien  ! |
|
 | |
Millerva

Messages: 10975 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Vos passages préférés ? Jeu 16 Avr - 20:18 | |
| En fait ils sont dans le bureau de Fol oeil, il lui dit pour le cimetière et là Harry comprend qu'il s'est fait avoir et je ne me souviens plus exactement ce qu'il dit et il y a le Fol oeil qui lui fait "mais mais mais quoi?" avec une voix assez aiguë, comme s'il se foutait de lui. |
|
 | |
Labulle

Messages: 20363 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Vos passages préférés ? Jeu 16 Avr - 20:30 | |
| |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Vos passages préférés ? Jeu 16 Avr - 20:38 | |
| Tu vois de quoi je parle ou tu dis ça par politesse? Mdr |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Vos passages préférés ? Jeu 16 Avr - 20:40 | |
| Non, non, je vois tout à fait  J'avais pas compris au début (tu verras que ça m'arrive très souvent :   , quand tu parlais de Harry et blabla..., je croyais qu'il y avait un passage ou il lui disait "blabla, genre cause toujours...) mais avec ton explication, effectivement, j'ai remis le contexte  |
|
 | |
celius

| Sujet: Re: Vos passages préférés ? Dim 26 Avr - 13:30 | |
| Les passages que j'ai aimé le tournois de trois sorciers. Surtout quand Harry est dans le lac et quand il affronte les sirènes et quand il a assisté à la rennaisance de voldemort, Et que Voldemort faisait appelle aux Mangemorts. Ensuite, se que Harry découvre dans la pensine. |
|
 | |
camriddle

Messages: 805 Date d'inscription: 13/04/2009 Age: 16 Localisation: Chez moiiii
 | Sujet: Re: Vos passages préférés ? Ven 22 Mai - 22:02 | |
| Bon, sinon, moi j'aime bien dans le film du 4, lorsque Ron essaye d'inviter Hermione au bal et qu'au final : 1. Il se prend un rateau 2. Il se prend un livre dans la tête (par Snape 3. Fred lui donne (encore,une fois de plus) une leçon de drague en invitant Angelina Bref, vraiment de quoi rendre le personnage de Ron maudit hihihi  J'aime aussi cette même scène dans le livre (même si ce n'est pas forcément la même) mais je le préfère en image. |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Vos passages préférés ? Lun 14 Sep - 15:45 | |
| Ah si!!! J'ai oublié que j'adore la scène où Mc Go leur apprend à danser, et qu'elle prend Ron comme cavalier avec les jumeaux qui se foutent de sa tronche!
Il y a aussi la scène du cimetière qui est excellente! |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Vos passages préférés ? Lun 14 Sep - 15:48 | |
| Oui, une fois de plus, je suis d'accord^^ |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Vos passages préférés ? Jeu 17 Sep - 20:10 | |
| On est toujours d'accord presque! C'est trop cool! |
|
 | |
Lilith

Messages: 2755 Date d'inscription: 24/01/2010 Age: 21 Localisation: Dans les limbes de mon esprit ...
 | Sujet: Re: Vos passages préférés ? Lun 17 Mai - 15:01 | |
| j'adore la scene final avec le retour de voldemort et certains petits passages comme par ex avec Mc Go qui leur apprend à danser et celui ou Fol oeil transforme Malefoy en fouine ou encore quand fol oeil leur montre les impardonables |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Vos passages préférés ? Lun 17 Mai - 15:32 | |
| Moi j'aime bien aussi la scène du bain avec mimie^^ |
|
 | |
Lilith

Messages: 2755 Date d'inscription: 24/01/2010 Age: 21 Localisation: Dans les limbes de mon esprit ...
 | Sujet: Re: Vos passages préférés ? Lun 17 Mai - 20:00 | |
| je l'avait oublié celle si lol ouais c'est vraix elle est marrante !! |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Vos passages préférés ? Mer 19 Mai - 12:39 | |
| La seule chose qui me fait rire dans la scène du bain, c'est que Mimie petite perverse bouge le visage pour tenter d'appercevoir le fruit défendu d'Harry, qui s'en rend compte alors il met de la mousse pour pas qu'elle voit. Ah si, j'aime bien aussi les vitraux et les robinets de la salle de bain. Mais la voix française de Mimi, m'horripile. |
|
 | |
Constancia

Messages: 2973 Date d'inscription: 18/04/2010 Age: 17 Localisation: Lille !
 | Sujet: Re: Vos passages préférés ? Mer 19 Mai - 12:56 | |
| Moi j'adore le passage ou Maugrey leur montre les sortilège interdit  meme si je le préfère dans le livre  |
|
 | |
Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Re: Vos passages préférés ? Mer 19 Mai - 18:37 | |
| |
|
 | |
Riton Skeeter

Messages: 1402 Date d'inscription: 29/08/2010 Age: 34 Localisation: Le Mans
 | Sujet: Re: Vos passages préférés ? Dim 29 Aoû - 22:24 | |
| J'adore la scène du retour de Voldemort ! A tel point que parfois, plutot que de me passer le film entier je me repasse cette seule scène. Ralph Fiennes est tout simplement PARFAIT ! |
|
 | |
Chastity Malefoy

Messages: 694 Date d'inscription: 03/11/2010 Age: 21 Localisation: Au pays des merveilles
 | Sujet: Re: Vos passages préférés ? Sam 13 Nov - 21:12 | |
| Je dirais quand Hermione arrive dans la chambre des garçons, Ron ne sait plus ou ce mettre. La découverte du camp avec tout les autres sorciers ce préparant pour le match et quand Harry rentre dans minuscule tente qui ce révèle être un palace. La fin du match quand Ron fait un super discours sur Krum et que les jumeaux lui disent qu'il est amoureux  Les jumeaux qui tente un potion de pour ce vieillir et qui fait que finalement ils deviennent des grands-père, quoi qu'ils savent bien ce battre pour des grands-père. Hagrid qui dit à Harry de ce mettre sous sa cape et pendant ce temps il rejoins madame Maxime et Harry tire la langue de dégout  Au bal quand Ron et Harry tire une tronche pas possible Quand Minerva donne les cours de danse et demande à Ron de poser sa main sur sa hanche et que les frères de Ron ce mettent à siffler. Voila j'ai fais le tour je crois  |
|
 | |
Gothy

Messages: 4338 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 19 Localisation: Spinner's End
 | Sujet: Re: Vos passages préférés ? Jeu 18 Aoû - 16:31 | |
| Alors j'ai découvert un petit truc xD Mais alors là ! C'est le summum de Dan !
Il faut pour cela aller dans la scène du cours de Maugrey avec les araignées. Au moment où il fait bondir la bête sur Malefoy, on voit sur le plan d'après de nouveau Ron et Harry, et à ce moment là, il faut rester fixé sur Harry et sa manière d'applaudir.
Pour moi se fut un moment royal ! |
|
 | |
Riton Skeeter

| Sujet: Re: Vos passages préférés ? Jeu 18 Aoû - 16:48 | |
| J'aime bien ce moment aussi  |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Vos passages préférés ? Ven 19 Aoû - 14:10 | |
| Mdr, la niaise attitude dans toute sa splendeur^^ Mais moi je lui aurais mis la tête en vrac au prof s'il s'était amusé à ça avec moi^^ |
|
 | |
Riton Skeeter

| Sujet: Re: Vos passages préférés ? Ven 19 Aoû - 14:57 | |
| Tu aurais mis la tête en vrac à Maugrey ? Mmmm, pas sûr que tu en serais sortie vivante Et de toute façon, sa tête est déjà en vrac alors  |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Vos passages préférés ? Ven 19 Aoû - 19:53 | |
| Je crois qu'il applaudit plusieurs fois comme un niais, nan? Dans un autre film de la saga. |
|
 | |
Gothy

Messages: 4338 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 19 Localisation: Spinner's End
 | Sujet: Re: Vos passages préférés ? Ven 19 Aoû - 20:19 | |
| C'est dans celui là Millou  |
|
 | |
Labulle

| |
 | |
Millerva

| |
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Vos passages préférés ? Dim 21 Aoû - 2:33 | |
| Ben déjà il y a dans le 1, quand il gagne la coupe il me semble, et dans le deux, quand Hagrid revient peut-être, dans le trois, ça me dit rien, dans le quatre, j'ai l'impression qu'il le fait plusieurs fois, dans le 5, quand les jumeaux partent en faisant tout exploser, dans le 6, 7 et 7.2 je sais plus^^ |
|
 | |
|