|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gothy

Messages: 4333 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 19 Localisation: Spinner's End
 | Sujet: Manga ! Jeu 29 Oct - 21:20 | |
| Bon vu qu'on est plusieurs à aimer les manges, la création de ce topic s'impose ! Donc ici vous pourrez parler de vos mangas ou animés préféres ou alors ceux que vous aimez pas, vous avez le droit aussi
A vous la parole ! |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Millerva

Messages: 10967 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Manga ! Jeu 29 Oct - 21:28 | |
| J'aime que les shojos moi, donc je sais pas si vous m'acceptez. Mais j'adore Hai Suru Hito (je suis plus sure de l'orthographe) et Lovely Devil. |
|
 | |
Gothy

Messages: 4333 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 19 Localisation: Spinner's End
 | Sujet: Re: Manga ! Jeu 29 Oct - 21:42 | |
| Bien sur qu'on t'accepte Millou, tant que c'est des mangas  Par contre je connais pas ceux que t'as cité.
Pour ma part, je lis Death Note ; Naruto ; Loveless ; Vampire Knight ; Pink Diary ; Dreamland...
Et en animés je look Naruto ; Death Note ; Vampire Knight ; Loveless ; Gravitation...
Sinon j'avais commencé à lire les Nana mais j'ai pas continué Par contre j'ai regardé les films.- |
|
 | |
Millerva

Messages: 10967 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Manga ! Jeu 29 Oct - 21:57 | |
| Haaaan tu connais pas!!! Comment c'est pas bien! |
|
 | |
Gothy

| Sujet: Re: Manga ! Jeu 29 Oct - 22:01 | |
| Ba Lovely Devil je connais de nom pour avoir vu plusieurs fois le manga dans les étagères des magasins  |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Manga ! Jeu 29 Oct - 22:22 | |
| Alors moi en manga c'est: Naruto, Vampire Knight, Fruit Basket (Shigure powaaaaaaaaaaaa !!!) et je crois que c'est tout... ah non, Death Note évidemment et Prince du Tennis. Et Bleach aussi ! Je me disais que ça faisait pas beaucoup... Et en anim, Full Metal Alchemist (je crois que j'ai jamais autant pleuré devant un ordinateur... Hugues...  ), Saiunkoku Monogatari (j'adore c'est trop trop trop génialement génial !!!) et puis...je crois que c'est tout en fait...   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Pitch

| Sujet: Re: Manga ! Jeu 29 Oct - 22:39 | |
| Mdr Velvet' Tu pleures devant n'importe quoi  Mais bon, je me tais je ne pleur devant rien... lol je ne suis qu'une insencible  Ensemble By Bulle !!! |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Manga ! Jeu 29 Oct - 22:55 | |
| Haaaaaan... Moi je pleure que rarement mais là... J'ai pleuré pendant 3 épisodes après sa mort, à chaque fois que quelqu'un le mentionnait... Je crois qu'il n'y a aucun film à part Million Dollar Baby qui m'a mise dans cet état... Trop triste...T_T   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Manga ! Jeu 29 Oct - 22:58 | |
| Bah vi... Avec ses photos et ses conneries...    "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Manga ! Ven 30 Oct - 11:34 | |
| | Velvetvoice a écrit: | | Haaaaaan... Moi je pleure que rarement mais là... J'ai pleuré pendant 3 épisodes après sa mort, à chaque fois que quelqu'un le mentionnait... Je crois qu'il n'y a aucun film à part Million Dollar Baby qui m'a mise dans cet état... Trop triste...T_T |
Attends que Severus décède... |
|
 | |
Gothy

| |
 | |
dark-angel

| Sujet: Re: Manga ! Ven 30 Oct - 12:24 | |
| Ouais mais Naruto est devenu merdique à cause de nombreuses erreur scénaristique qui ternissent le manga.
Pour ce qui est de Severus, quand il mourra dans les films, ils n'auront plus aucun interet car le seul interet des films HP était le superbe jeux d'acteur d'Allan... |
|
 | |
Gothy

| Sujet: Re: Manga ! Ven 30 Oct - 12:27 | |
| Ouais je suis d'accord pour Naruto, en plus y a plus Hidan... Mais bon comme les scans c'est gratuit, je les lis quand même 
En même temps Severus meurt à la fin donc à part les 10-15 min qui restent à la fin, les films seront finis. |
|
 | |
dark-angel

| Sujet: Re: Manga ! Ven 30 Oct - 12:30 | |
| Oui je les lis aussi car je veux savoir la fin!
Pour ce qui est de Severus, heureusemet qu'il ne meurt qu'à la fin sinon tu aurais eu du mal à finir l'oeuvre entière ma petite Gothy. |
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Manga ! Ven 30 Oct - 14:56 | |
| Ah non mais il faut pas me parler de ça. Je n'entendrais rien et je ne verrais rien... Peut-être qu'il va falloir m'emmener à Sainte Mangouste et que je vais louper la fin du film à cause de ça... Mais en même temps, juste après il y a ses souvenirs, donc on va le voir après sa mort...(qu'il est fort mon :  : )   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Manga ! Ven 30 Oct - 15:40 | |
| Oui, il s'est arrangé pour qu'on le voit quand même, un vrai Dieu! |
|
 | |
Labulle

Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | |
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Manga ! Ven 30 Oct - 15:43 | |
| Exactement ! Je trouve qu'on flood beaucoup en ce moment...: : Edit: Ah bah qu'estc-e que je disais...xD   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Millerva

| |
 | |
olicad22

| Sujet: Re: Manga ! Sam 31 Oct - 4:52 | |
| Je suis heureux d'apprendre qu'on ait ouvert un sujet là-dessus. Comme Velvet, je kiff trop Vampire Knight, Naruto, Death Note, et j'adore les chansons de FMA, sinon, je lis une série qui s'appelle Fruits Basket qui est très bien aussi et j'aime beaucoup Shugo Chara! Je les aimes tous! Tales of Symphonia est trop cool! Et Vesperia est mieux! Le topic est pour les mangas, j'en profite! Tiens! |
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Manga ! Sam 31 Oct - 16:37 | |
| Ah bah on aime les mêmes choses et t'as mis des trucs que je connais pas, alors je vais aller voir ça  Fruit Basket c'est vraiment trop trop drôle...    "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
dark-angel

| Sujet: Re: Manga ! Sam 31 Oct - 16:55 | |
| Moi je suis un grand fan de One Piece, meilleur manga du moment. Sinon j'ai adoré d'autre manga comme Naruto ou bleach que je n'aime plus maintenant. Mais pour moi THE manga c'est et restera Death Note! |
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Manga ! Sam 31 Oct - 17:04 | |
| Ah bah évidemment...là on peut pas surpasser... Mais Bleach est pas mal du tout quand même... Shunsui powaaaaaa !!!   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
dark-angel

| Sujet: Re: Manga ! Sam 31 Oct - 17:05 | |
| Ouais mais bleach c'est pompé sur tout les autres manga de façon abusive... |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
dark-angel

| Sujet: Re: Manga ! Sam 31 Oct - 17:11 | |
| |
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Manga ! Sam 31 Oct - 17:16 | |
| Ah non, je lis juste, je regarde pas.   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Manga ! Sam 31 Oct - 17:50 | |
| Mmmm...je pense que le manga est plus avancé mais je suis pas une super experte. En tout cas, d'après ce qu'on m'a dit, le manga est nettement mieux que l'anim.   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
olicad22

| Sujet: Re: Manga ! Dim 1 Nov - 3:08 | |
| Ça dépend, j'écoute beaucoup d'anime, mais le problème avec l'anime, c'est que ce n'est pas tout à fait comme le livre. J'aime beaucoup aussi One piece et Bleach, les pirates! Yeah!! Est-ce que vous dessinez des mangas aussi? |
|
 | |
Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Re: Manga ! Dim 1 Nov - 3:19 | |
| |
|
 | |
olicad22

| Sujet: Re: Manga ! Dim 1 Nov - 3:23 | |
| Pour débuter, je te conseil Pokémon!! Un jour je serai le meilleur dresseur! |
|
 | |
Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Re: Manga ! Dim 1 Nov - 3:30 | |
| |
|
 | |
olicad22

| Sujet: Re: Manga ! Dim 1 Nov - 3:35 | |
| C'était du pure délire Bouchon! Sérieusement, essaye Tsubasa. J'ai adoré! |
|
 | |
myleZIne

| Sujet: Re: Manga ! Dim 1 Nov - 10:22 | |
| Bon.. Je déteste les mangas mais.. Quitte à essayer, on est censé débuter avec quel genre (pour vérifier que vraiment on aime pas : : )? |
|
 | |
hermionerocks

Messages: 4187 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 19 Localisation: ici et ailleurs, partout et nulle part
 | |
 | |
myleZIne

| Sujet: Re: Manga ! Dim 1 Nov - 14:47 | |
| Ah ça c'est pas celui avec un tit blond (à lunettes je crois) ? |
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Manga ! Dim 1 Nov - 14:58 | |
| Ben ça dépend de ce qu'on aime... Je peux donner quelques exemples mais je connais pas tout... Si on aime la comédie, l'humour, je conseillerais Fruit Basket (je sais pas qui ne peut pas aimer, il doit y avoir des gens qui n'aiment pas mais c'est tellement drôle...). Si on préfère l'action, je conseillerais Bleach (je sais pas si c'est copié de tous les mangas mais ça bouge tout le temps, les dessins sont bien et c'est drôle en plus). Après je sais pas quels qualificatifs donner à Death Note...c'est tellement...géant. C'est plus noir, plus court (seulement 12 tomes...T_T), ça part d'une idée vraiment originale, les personnages sont complexes... Moi j'adore et je sais que beaucoup l'ont cité plus haut.
Enfin, c'est que mon avis... C'est pour donner des pistes quoi...   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
hermionerocks

Messages: 4187 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 19 Localisation: ici et ailleurs, partout et nulle part
 | |
 | |
myleZIne

| |
 | |
Pitch

| |
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Manga ! Dim 1 Nov - 17:04 | |
| Oh tu penses...j'ai redonné mon avis en disant le genre des mangas alors...ça vaut ce que ça vaut... Mais de rien    "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
olicad22

| Sujet: Re: Manga ! Dim 1 Nov - 23:00 | |
| Je connais pas le manga dont parle hermi' , il est bien? |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
hermionerocks

| |
 | |
olicad22

| Sujet: Re: Manga ! Dim 1 Nov - 23:13 | |
| Ça me dit quelque chose ! |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
|