|
|
| Auteur | Message |
|---|
Velvetvoice

| Sujet: Re: Manga ! Sam 31 Oct - 16:37 | |
| Ah bah on aime les mêmes choses et t'as mis des trucs que je connais pas, alors je vais aller voir ça  Fruit Basket c'est vraiment trop trop drôle...  |
|
 | |
dark-angel

| Sujet: Re: Manga ! Sam 31 Oct - 16:55 | |
| Moi je suis un grand fan de One Piece, meilleur manga du moment. Sinon j'ai adoré d'autre manga comme Naruto ou bleach que je n'aime plus maintenant. Mais pour moi THE manga c'est et restera Death Note! |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Manga ! Sam 31 Oct - 17:04 | |
| Ah bah évidemment...là on peut pas surpasser... Mais Bleach est pas mal du tout quand même... Shunsui powaaaaaa !!!   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
dark-angel

| Sujet: Re: Manga ! Sam 31 Oct - 17:05 | |
| Ouais mais bleach c'est pompé sur tout les autres manga de façon abusive... |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
dark-angel

| Sujet: Re: Manga ! Sam 31 Oct - 17:11 | |
| |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Manga ! Sam 31 Oct - 17:16 | |
| Ah non, je lis juste, je regarde pas.   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Manga ! Sam 31 Oct - 17:50 | |
| Mmmm...je pense que le manga est plus avancé mais je suis pas une super experte. En tout cas, d'après ce qu'on m'a dit, le manga est nettement mieux que l'anim.   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
olicad22

| Sujet: Re: Manga ! Dim 1 Nov - 3:08 | |
| Ça dépend, j'écoute beaucoup d'anime, mais le problème avec l'anime, c'est que ce n'est pas tout à fait comme le livre. J'aime beaucoup aussi One piece et Bleach, les pirates! Yeah!! Est-ce que vous dessinez des mangas aussi? |
|
 | |
Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Re: Manga ! Dim 1 Nov - 3:19 | |
| |
|
 | |
olicad22

| Sujet: Re: Manga ! Dim 1 Nov - 3:23 | |
| Pour débuter, je te conseil Pokémon!! Un jour je serai le meilleur dresseur! |
|
 | |
Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Re: Manga ! Dim 1 Nov - 3:30 | |
| |
|
 | |
olicad22

| Sujet: Re: Manga ! Dim 1 Nov - 3:35 | |
| C'était du pure délire Bouchon! Sérieusement, essaye Tsubasa. J'ai adoré! |
|
 | |
myleZIne

| Sujet: Re: Manga ! Dim 1 Nov - 10:22 | |
| Bon.. Je déteste les mangas mais.. Quitte à essayer, on est censé débuter avec quel genre (pour vérifier que vraiment on aime pas : : )? |
|
 | |
hermionerocks

Messages: 4187 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 19 Localisation: ici et ailleurs, partout et nulle part
 | |
 | |
myleZIne

| Sujet: Re: Manga ! Dim 1 Nov - 14:47 | |
| Ah ça c'est pas celui avec un tit blond (à lunettes je crois) ? |
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Manga ! Dim 1 Nov - 14:58 | |
| Ben ça dépend de ce qu'on aime... Je peux donner quelques exemples mais je connais pas tout... Si on aime la comédie, l'humour, je conseillerais Fruit Basket (je sais pas qui ne peut pas aimer, il doit y avoir des gens qui n'aiment pas mais c'est tellement drôle...). Si on préfère l'action, je conseillerais Bleach (je sais pas si c'est copié de tous les mangas mais ça bouge tout le temps, les dessins sont bien et c'est drôle en plus). Après je sais pas quels qualificatifs donner à Death Note...c'est tellement...géant. C'est plus noir, plus court (seulement 12 tomes...T_T), ça part d'une idée vraiment originale, les personnages sont complexes... Moi j'adore et je sais que beaucoup l'ont cité plus haut.
Enfin, c'est que mon avis... C'est pour donner des pistes quoi...   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
hermionerocks

Messages: 4187 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 19 Localisation: ici et ailleurs, partout et nulle part
 | |
 | |
myleZIne

| |
 | |
Pitch

| |
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Manga ! Dim 1 Nov - 17:04 | |
| Oh tu penses...j'ai redonné mon avis en disant le genre des mangas alors...ça vaut ce que ça vaut... Mais de rien    "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
olicad22

| Sujet: Re: Manga ! Dim 1 Nov - 23:00 | |
| Je connais pas le manga dont parle hermi' , il est bien? |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
hermionerocks

| |
 | |
olicad22

| Sujet: Re: Manga ! Dim 1 Nov - 23:13 | |
| Ça me dit quelque chose ! |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
olicad22

| Sujet: Re: Manga ! Dim 1 Nov - 23:21 | |
| Je ne suis pas debout à cette heure :O Je ne pourrai pas l'écouter! |
|
 | |
LenaLiukin

Messages: 65 Date d'inscription: 19/04/2009 Age: 20 Localisation: la tête en l'air
 | Sujet: Re: Manga ! Mer 4 Nov - 10:24 | |
| Je n'ai lu qu'un seul manga piqué dans la bibliothèque, one piece et je suis resté scotché. Ce manga dégage une force je trouve, il donne envie de croire a ce que l'on fait. J'ai vu quelque anim' et au mon dieu pour les voix francaise, c'est juste une horreur je prefère largement les voir en vo sous titré J'aimerais essayé death note qui parait pas mal |
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Manga ! Mer 4 Nov - 15:16 | |
| Ah effectivement, les doublages français d'anim...c'est moche... Le pire que je dois avoir vu c'est Naruto...j'ai changé de chaîne au bout de 30 secondes...   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
LenaLiukin

Messages: 65 Date d'inscription: 19/04/2009 Age: 20 Localisation: la tête en l'air
 | Sujet: Re: Manga ! Mer 4 Nov - 15:35 | |
| C'est exactement ce que j'ai fait sur one piece, c'est immonde ! |
|
 | |
Constancia

Messages: 2973 Date d'inscription: 18/04/2010 Age: 17 Localisation: Lille !
 | Sujet: Re: Manga ! Lun 10 Mai - 22:08 | |
| Moi je lis Switch Girl en ce moment J'adore! |
|
 | |
Labulle

Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Manga ! Lun 10 Mai - 22:15 | |
| Moi j'ai lu les quatre premiers tomes de death note, et ça va, mais je trouve pas ça transcendant non plus.. |
|
 | |
LenaLiukin

| Sujet: Re: Manga ! Mar 11 Mai - 19:10 | |
| a ce qu'il parait les anim sont mieux pour death note (d'apres mon frere) j'ai lu le premier et je n'ai pas trouvé cela transcendant non plus ! |
|
 | |
Labulle

Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Manga ! Mar 11 Mai - 19:46 | |
| oui, c'est bien mais sans plus. Peut-être que ça devient mieux après le quatrième tome^^ Sinon, vous avez un site ou on peu les regarder ? |
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Manga ! Mar 11 Mai - 19:51 | |
| J'adoooore Death Note. Je les ai lu et pas vu, donc je peux pas dire ce qui est mieux. Je pense que tu peux les trouver sur dailymotion.   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Manga ! Mar 11 Mai - 19:57 | |
| ok, merchi beaucoup^^ Moi c'est le premier manga que je lis, et déjà j'étais larguée au début de voir que ça commençait à se lire par la fin XD Mais bon, après quelques minutes de blanc total, j'ai trouvé comment le lire :  : |
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Manga ! Mar 11 Mai - 20:00 | |
| De rien  C'est vrai qu'il faut un petit temps d'adaptation mais après on a l'habitude... Je me suis trouvée trop conne quand j'ai ouvert une BD normale à la fin, je comprenais rien XDDDD   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Manga ! Mar 11 Mai - 20:03 | |
| Mdr XD Perso, une fois que j'ai compris le système (oui, pas maline la fille^^), bah je me suis tout de suite adaptée ! J'avais même l'impression que c'était naturel^^ |
|
 | |
Millerva

Messages: 10967 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Manga ! Mer 12 Mai - 8:14 | |
| Oui, c'est pas difficile ce sens de lecture. Je vais commencer Hana Yori Dango moi, dès que j'aurais vu ma belle soeur, qui va me prêter les 37 tomes de la série. |
|
 | |
fleurdesoie

Messages: 3280 Date d'inscription: 20/04/2009 Age: 23 Localisation: En pleine création
 | Sujet: Re: Manga ! Sam 17 Juil - 20:26 | |
| Je viens de terminer, côté animés : les deux saisons de Vampire Knight et la première (et pour l'instant unique) saison de Pandora Hearts. [Ca ne se voit pas du tout, hein :  :] Maintenant j'entame Full Metal Alchemist. Je voudrais bien voir Death Note & Nana mais je ne les ai pas encore trouvés sur le net... Côté manga, je me suis achetée tous les Vampire Knight sauf les 2, 3 & 4 car le magasin ne les avait pas. Mais mercredi, l'erreur sera rattrapée. Je les ai pris parce qu'il y a des différences avec l'animé et, en plus, le 11e est sorti et qu'il correspond au début de la saison 3.  ♥ |
|
 | |
Pitch

| Sujet: Re: Manga ! Sam 17 Juil - 20:59 | |
| FMA est super !!! J'ai adoré et en plus c'est pas si long (51 épisodes il me cemble + les films ) Nana, je les ai trouvé, et donc vu  j'arrivais pas a m'en décrocher lol Death Note je regarde sur mcm... mais faut absolument que je me les trouve aussi... Pandora Hearts je ne connais pas de meme que Vampire Knight  Ensemble By Bulle !!! |
|
 | |
Gothy

Messages: 4333 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 19 Localisation: Spinner's End
 | Sujet: Re: Manga ! Sam 17 Juil - 21:15 | |
| Je viens tout juste de me fournir le dernier Vampire Knight fraichement sortit ! Et il faudrait que je regarde la saison 2 de l'anime.
J'ai aussi regarder Pandora Hearts et apparemment y a pas mal de différence par rapport au manga (niveau du développement des personnages et tout). Et t'en a pensé quoi de la fin Fleur ? Moi je me suis dit "tout ça pour ça" XD
|
|
 | |
fleurdesoie

Messages: 3280 Date d'inscription: 20/04/2009 Age: 23 Localisation: En pleine création
 | Sujet: Re: Manga ! Sam 17 Juil - 21:27 | |
| :lol!: Je ne me suis pas dit ça. Simplement, ça ouvre la voie pour une suite, même si elle ne viendra peut-être pas. En tout cas, j'adore les génériques. Il y a combien de tomes sortis pour Pandora Hearts ? J'ai lu, je ne sais plus où, qu'ils expliquaient plus de choses dans les mangas. Mais dans l'anime, peut-être justement qu'ils désiraient garder certains détails et autres précisions pour de futurs épisodes... Va savoir.  Pourvu qu'ils fassent une suite. Comme pour VK. (J'ai trouvé Nana.  )  ♥ |
|
 | |
Gothy

Messages: 4333 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 19 Localisation: Spinner's End
 | |
 | |
fleurdesoie

| Sujet: Re: Manga ! Dim 18 Juil - 13:39 | |
| |
|
 | |
Gothy

| Sujet: Re: Manga ! Dim 18 Juil - 13:48 | |
| Yeah !
Pour Vampire Knight personnellement je préfère l'ending de Kanon Wakeshima ! |
|
 | |
Malicia Malfoy

Messages: 1131 Date d'inscription: 19/07/2010 Age: 19 Localisation: Göteborg / Stockholm xD
 | Sujet: Re: Manga ! Jeu 12 Aoû - 23:32 | |
| Alors moi bin il y a : death note mais bon je n’accroche pas ; aprés Love Hina ; One Piece *_* J'adore One Piece on se sent happé par leurs aventures! 
Dernière édition par Malicia Malfoy le Jeu 28 Oct - 12:52, édité 1 fois |
|
 | |
Constancia

Messages: 2973 Date d'inscription: 18/04/2010 Age: 17 Localisation: Lille !
 | Sujet: Re: Manga ! Jeu 12 Aoû - 23:54 | |
| Mali, tu as aimé Love Hina ? |
|
 | |
Malicia Malfoy

Messages: 1131 Date d'inscription: 19/07/2010 Age: 19 Localisation: Göteborg / Stockholm xD
 | Sujet: Re: Manga ! Ven 13 Aoû - 0:17 | |
| Ouais, ah scheisse j'ai oublier de citer Dreamland ; Sakura et Hunter X Hunter ><
Dernière édition par Malicia Malfoy le Ven 13 Aoû - 16:40, édité 1 fois |
|
 | |
fleurdesoie

| Sujet: Re: Manga ! Ven 13 Aoû - 13:26 | |
| Du côté des terminés : * 07 Ghost : j'ai adoré. C'était super et franchement, c'est la première fois que je voyais de tels personnages mis en scène. :graybiggrin: * FMA : oinnnn, ça peut pas finir comme ça, c'est trop injuste. T_T * Black Blood Brother : c'était sympa aussi, dommage qu'il y ait si peu d'épisodes. DU côté des "en cours" : * FMA brotherhood : ah, j'ai eu du mal à m'y faire au début car les graphismes sont un peu différents du précédent. Mais maintenant ça va mieux. Et pis, avec 64 épisodes (j'en ai vu 40 actuellement), c'est quand même la classe et toujours des chouettes musiques, je trouve.  * Uragiri wa boku no namae o shitteiru : celui-là je lui découvert il y a peu, il est en cours de diffusion. Pas grand chose à dire. Zess ! *-* PS : Love hina, j'ai bien aimé. J'ai le coffret chez moi.   ♥ |
|
 | |
Carlisle

| Sujet: Re: Manga ! Ven 13 Aoû - 14:06 | |
| Alors moi les mangas j'adore! (mais pas autant que les romans c'est vrai!^^)
Je vous fait la liste de ceux que j'ai chez moi mais au début je n'en achetais ont me les prêtais donc j'en ai lu pas mal au fil du temps. Alors, j'ai (terminé ou en cours) : Black Cat, Alice 19th, Love Hina, Negima, Les princes du thé, Fruits Basket, Kekkaishi, Private Prince, Maid Sama, Library Wars, Kobato,Twinkle Star, Fushigi Yugi la légende de Gembu, Keroro et Lovely Complex.
Sinon parmi ceux qu'on m'avait prêté j'ai retenu de très belles séries comme Sakura card captor, Tsubasa reservoir chronicles, samurai deeper kyo, devil devil, inu yasha, Dragonball, M.A.R, Hunter Xhunter, Shaman king, Nana, Hana kimi heu... jpourrais continuer comme sa longtemps lol bref de très bon mangas qui m'ont fait passer des moments agréables!!
Coté animé, je n'en regarde pas beaucoup mais en ce moment je regarde Vampire knight qui est génial!! |
|
 | |
|