|
| Auteur | Message |
|---|
J3nnY93290

Messages: 478 Date d'inscription: 07/04/2009 Age: 20 Localisation: Grodric's Hollow
 | Sujet: Vos passages préférés ? Mar 7 Avr - 16:33 | |
| Exprimez vous  |
|
 | |
Millerva

Messages: 10975 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Vos passages préférés ? Mer 15 Avr - 22:11 | |
| Mon passage préféré, il est tout con, c'est au ministère, les répliques de Bellatrix Lestrange. J'adore comment elle s'excite, je la voyais vraiment comme ça "j'ai tué Sirius Black ahhahahahahahah" et sa réplique que je préfère, c'est "tu oses prononcer son nom infâme sang-mêlé!" et "le petit bébé Potter". Je pourrais regarder ce passage en boucle et souvent je le dis dans ma vraie vie, mon chéri s'y est habitué mais pour les autres c'est dur... Sinon j'aime bien aussi la petite musique avec Ombrage qui fait régner l'ordre, ça me fait rire et c'est super représentatif en fait. |
|
 | |
Labulle

Messages: 20363 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Vos passages préférés ? Mer 15 Avr - 22:49 | |
| Oui, je suis plutôt d'accords avec toi^^ |
|
 | |
Lolott' Petite fée Mangemort The Lolott'

Messages: 412 Date d'inscription: 08/04/2009 Age: 17 Localisation: Marseille *_*
 | Sujet: Re: Vos passages préférés ? Jeu 16 Avr - 15:57 | |
| |
|
 | |
Labulle

Messages: 20363 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Vos passages préférés ? Jeu 16 Avr - 16:07 | |
| Explosée de rire ma lolott'  Meuh non, on regrette toutes ce cher Sirius, t'inquiète pas^^ Juste, c'est vrai que c'est drôle ce moment : : |
|
 | |
Millerva

Messages: 10975 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Vos passages préférés ? Ven 17 Avr - 20:04 | |
| |
|
 | |
chomalefoy

Messages: 1408 Date d'inscription: 08/04/2009 Age: 18 Localisation: Chambre des secrets !
 | Sujet: Re: Vos passages préférés ? Ven 17 Avr - 20:06 | |
| Mouahahah. Je suis d'ac avec Bella , c'est trop drôle =) |
|
 | |
Chastity Malefoy

Messages: 694 Date d'inscription: 03/11/2010 Age: 21 Localisation: Au pays des merveilles
 | Sujet: Re: Vos passages préférés ? Ven 26 Nov - 20:07 | |
| Hum je dirais la decouverte du ministère de la magie. Ensuite quand Ombrage arrive à Poudlard, le gros silence dans la grande salle, de plus elle coupe la parole à Dumbledore. Quand elle met les règles en place et que certains serpentards ce retrouvent avec la chemise qui retourne à l'intérieur du pantalon, les pauvres mdr Quand tout le monde s'entraine pour le patronus Quand Ombrage par à Severus et ensuite Ron ce fou de lui et il ce reçoit un bon coup de livre derrière la tête ptdr Le passage aussi ou tout le monde montent sur les sombrals, magnifiques comme passage. |
|
 | |
Lilith

Messages: 2755 Date d'inscription: 24/01/2010 Age: 21 Localisation: Dans les limbes de mon esprit ...
 | Sujet: Re: Vos passages préférés ? Mer 3 Aoû - 10:07 | |
| Les passages dans la salle sur demande sont bien  J'aime bien aussi le passage dans le ministère avec Bellatrix et pas grand chose d'autre en fait  |
|
 | |
Chastity Malefoy

Messages: 694 Date d'inscription: 03/11/2010 Age: 21 Localisation: Au pays des merveilles
 | Sujet: Re: Vos passages préférés ? Mer 3 Aoû - 22:43 | |
| Bellatrix sacré mangemorte, quand elle chante "j'ai tué Sirius Black" n'empêche elle est rusée, elle trouve vite un moyen de s'enfuir par cheminette. |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Vos passages préférés ? Mer 3 Aoû - 22:49 | |
| Oui, d'ailleurs je sais pas comment elle fait^^ Elle est sacrément agile lol |
|
 | |
|