| | Quels sont vos passages préférés ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
J3nnY93290

Messages: 478 Date d'inscription: 07/04/2009 Age: 20 Localisation: Grodric's Hollow
 | Sujet: Quels sont vos passages préférés ? Mar 7 Avr - 16:35 | |
| Exprimez Vous  |
|
 | |
Labulle

Messages: 20363 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Quels sont vos passages préférés ? Jeu 16 Juil - 23:32 | |
| Perso, j'ai trop adoré le passage ou mc cormac recrache les "testicules" sur les pieds de rogue, j'ai failli mourir de rire^^ |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Labulle

Messages: 20363 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Quels sont vos passages préférés ? Jeu 16 Juil - 23:48 | |
| Oui^^ Et quand il a bu la filtre d'amour, et lors de la sélection de quidditch^^ |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Quels sont vos passages préférés ? Jeu 16 Juil - 23:55 | |
| Exactement ! J'ai trop adoré !! Au moins on voyait qu'elle galérait^^ J'ai bien aimé aussi la scène des oiseaux, je trouve que c'était fidèle au livre.
EDIT : J'ai adoré aussi quand Harry et Ron se battent pour prendre le plus beau livre des deux^^ Et quand Hermione frappe Ron au début, quand il s'empiffre, et quand elle frappe Harry parce qu'il se la joue don juan à propos de Romilda^^ |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Quels sont vos passages préférés ? Ven 17 Juil - 0:57 | |
| J'adore aussi quand Ron demande le prix d'un article à ses frères, et qu'ils disent : 5 gallions, puis qu'ils passent à 10 parce que c'est leur frère^^ Et le truc de dingue, quand mac laggen mange son dessert d'une façon, disons, sensuelle, en regardant Hermione XD Et quand Ron s'accroche à Slugh en le draguant à moitié XD Et quand il s'assoit sur le dossier du canapé et qu'il se vautre^^ J'ai beaucoup aimé le début, quand on avait l'impression de voler avec les mangemort (bien que j'ai eu la nausée  ) |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Quels sont vos passages préférés ? Ven 17 Juil - 1:10 | |
| C'est clair^^ Mai je trouve vraiment que les acteurs ont bien joué ! |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Quels sont vos passages préférés ? Ven 17 Juil - 2:09 | |
| J'ai oublié dans le bar, quand slughorn renverse à moitié son verre sur Hermione, et qu'il lui dit je sais plus quoi^^ et quand elle ressors moitié bourrée^^ et que Ron lui dit qu'elle a de la mousse sur la lèvre, j'adore sa tête^^ Et lors de l'enterrement de Aragog, Harry qui mime les mendibules  ! |
|
 | |
Pitch

| Sujet: Re: Quels sont vos passages préférés ? Ven 17 Juil - 2:13 | |
| Oui Mdr, Faut pas les oublié les pinces!!!Crr-Crr-Crr Le truc c'est qu'hermione est bourrée mais reprend vite contenance devant McGo et Rogue^^ D'ailleur la remarque de McGo j'ai adoré : Pourquoi quand il se passe quelque chose, il faut que ce soit vous trois??   Ensemble By Bulle !!! |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Quels sont vos passages préférés ? Ven 17 Juil - 2:22 | |
| Et d'ailleurs, pourquoi elle c'est pris une cuite ? Il était pas encore avec lavande. |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Quels sont vos passages préférés ? Ven 17 Juil - 2:31 | |
| |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
J3nnY93290

Messages: 478 Date d'inscription: 07/04/2009 Age: 20 Localisation: Grodric's Hollow
 | Sujet: Re: Quels sont vos passages préférés ? Ven 17 Juil - 11:10 | |
| Moi j'aime biien tout ce que vous avez dit lOl Et aussi à un moment quand Slugh dit à Harry : Harry et que Harry réponds sur un ton un peu malpoli : Monsieur ! lOl
Et j'aime bien aussi au début, quand Harry avec chez les Weasley, mais que personne n'est au courant. lOl Maiis j'auraiis préféré voir les Dursley quand même, parce que malgré qu'on ne les aime pas, ils apparaissent à tout les livres, et je pense qu'ils devraient apparaitre également dans les films (surtout que j'aurais bien aimé voir l'attaque des tasse de thé de Dumby sur les Dursley xD) |
|
 | |
Millerva

Messages: 10975 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Quels sont vos passages préférés ? Dim 19 Juil - 16:33 | |
| J'ai adoré les passages avec Bella.
Surtout quand elle appelle Hagrid pour foutre le feu à sa cabane, j'ai rit comme une idiote, toute seule.
Queudver qui se fait pourrir par Rogue aussi au début.
Drago qui explose la tronche a Potter dans le train aussi: MERVEILLEUX!!!!
(Par contre les filles, j'ai pas aimé Hermione bourré, ça lui correspond pas du tout, pareil pour Harry et ses conneries à l'enterrement d'Aragog, j'ai trouvé ça pourrit et qui sert à rien à part à en faire une comédie, c'est un passage sérieux normalement etpuis le Felicis ne rend pas les gens idiots, il leur donne confiance en eux). |
|
 | |
Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | Sujet: Re: Quels sont vos passages préférés ? Dim 19 Juil - 16:37 | |
| |
|
 | |
Pandora

| Sujet: Re: Quels sont vos passages préférés ? Dim 19 Juil - 16:44 | |
| J'ai trouvé Harry trop ridicule après qu'il ait bu la potion de chance, on dirait qu'il a fumé un pétard, j'étais morte de rire. Sinon tous les moments qui ont été dits avant j'ai adoré. Cet sixième film est très axé humour tout en étant sombre et en comportant de l'action. Une résussite malgré les différence avec le livre. |
|
 | |
camriddle

Messages: 805 Date d'inscription: 13/04/2009 Age: 16 Localisation: Chez moiiii
 | |
 | |
celius

| Sujet: Re: Quels sont vos passages préférés ? Mer 25 Nov - 12:58 | |
| Mes passages préférés sont :
Harry qui découvre les fioles de souvenir, et qu'il entre dans les souvenenir de Tom Jedusor qui est en conversation avec Horace.
Harry qui découvre le livre de potion qui appartient au Prince du Sang Mélé.
Dumbledore qui exique à Harry les Horcruxes. |
|
 | |
Chastity Malefoy

Messages: 694 Date d'inscription: 03/11/2010 Age: 21 Localisation: Au pays des merveilles
 | Sujet: Re: Quels sont vos passages préférés ? Mar 9 Nov - 22:49 | |
| Pour moi ce film, malgré le grand côté tragique de la fin avec la mort du directeur, et bien je l'ais trouvais "comique et un peu eau de rose" Les élèves batiffoles beaucoup lol entre Harry amoureux de Ginny, Ginny avec Dean, Hermione amoureuse de Ron qui lui sort avec Lavande >< Bref revenons en aux passages que j'aime.
-J'adore Harry et Ron dans le couloir avec tout les élèves qui vont en cours et ils ce moquent d'eux parce que un jeune garçon d'ailleurs ce trompe et va dans les toilettes des filles. Ensuite Minerva qui fait la remarque à Harry de venir et il dit "je le sens mal" lol Sans oublié la bataille des deux amis pour le livre des potions, l'un bien amoché, l'autre en meilleur état.
-Le passage avec Hemione qui dit à Harry "elle est amoureuse de toi parce que elle croit que tu es l'élu" "mais je suis l'élu" allez hop gros coup de livre sur la tête mdr
-Lavande qui dessine un coeur sur la vitre du comportement ou sont assis Ron et Harry, Harry qui finit par dire "charmant" et Ron qui rajoute "regarde j'ai les lèvres toutes gercées" mdr
-Harry à noel enfin seul avec Ginny et Ron qui arrive s'assit entre les deux et mange des gâteaux, le gros tue l'amour ptdr
-Ron qui a bus le philtre d'amour et ensuite il drague à moitié Horace
-Harry qui prends la potion qui porte chance et qui parle assez bizarrement à Horace quand il le surprends à la sphère prendre en douce des feuilles de tentacula. Puis évidemment le poisson mort "Pouf, Pouf....Pouf" et Hagrid s'endort complétement ivre.
-Comarc qui vomis sur Rogue et Harry qui essais de s'esquiver
Oh lalala je pourrais tellement en dire, j'adore ce film ^^ |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Quels sont vos passages préférés ? Mer 10 Nov - 1:28 | |
| Quand Cormac vomit sur Rogue, et que Rogue met un gros vent à Harry quand il lui demande où est Dumbledore, c'est juste trop fort ! XD |
|
 | |
Chastity Malefoy

Messages: 694 Date d'inscription: 03/11/2010 Age: 21 Localisation: Au pays des merveilles
 | Sujet: Re: Quels sont vos passages préférés ? Mer 10 Nov - 10:01 | |
| Oui, j'adore aussi, il le regarde de haut en bas et il s'en va, oh non, j'étais morte de rire. Puis j'aime bien aussi Bellatrix à la fin, "Hagrid!" et la elle met le feu à la cabane et elle saute de joie, elle est folle mais je l'adore  |
|
 | |
lullaby Lovegood

Messages: 219 Date d'inscription: 20/11/2010 Age: 19 Localisation: Poudlard
 | Sujet: Re: Quels sont vos passages préférés ? Mar 23 Nov - 0:43 | |
| Moi j'ai étais un peu déçu de celui là,il faudrait que je le revois pour vous dire mon passage favoris...
|
|
 | |
| | Quels sont vos passages préférés ? | |
|