|
| Auteur | Message |
|---|
Pitch

| |
 | |
Bouchon

Messages: 3531 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 23 Localisation: Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)
 | |
 | |
Pitch

| |
 | |
Pitch

| |
 | |
hermionerocks

Messages: 4183 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 19 Localisation: ici et ailleurs, partout et nulle part
 | |
 | |
Millerva

Messages: 10956 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Une nouvelle Victoria Lun 16 Nov - 10:39 | |
| C'est trop nul!!!!! Je l'aimais trop Victoria, elle était parfaite! Et ce qui m'enerver le plus, c'est que ça les gêne pas de prendre une nana qui avait refusé avant jugeant le rôle pas assez important, pffff ça montre le melon qu'elle a. Donc ils préfèrent une nana qui le a snobé plutôt qu'une qui s'est trouvée prise au dépourvu face à son emploi du temps... En plus, Bryce machin, elle a une tête de tout sauf de Victoria. Saperlipopette! |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Une nouvelle Victoria Lun 16 Nov - 10:44 | |
| Je pense pareil que toi Millou...(comme c'est étonnant...) C'est vraiment de la pure hypocrisie... Y a des gens qui veulent vraiment pas être populaire je trouve. Elle va arriver à se faire un nom comme diva capricieuse. Ou alors, il va falloir qu'elle soit absolument irréprochable pour rattraper le coup...et c'est pas gagné.   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Millerva

Messages: 10956 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Une nouvelle Victoria Lun 16 Nov - 10:46 | |
| Et puis, bon moi je préféréais l'autre Victoria. Et surtout son " à moi la balle courbe d'enfer" enfin ouais, c'est la seule et l'unique Victoria quoi! Pas l'autre Bryce qui a l'air d'avoir plus de dents que Julia Roberts et qui fait bourgeoise coincée! |
|
 | |
Labulle

Messages: 20341 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Une nouvelle Victoria Lun 16 Nov - 18:52 | |
| Je suis d'accord avec vous les filles  Et l'autre qui se juge plus importante, excuse-moi, mais Rachel Lefèvre, je l'avais déjà vu dans plein de truc, elle, non seulement je l'ai jamais vu, mais j'ai jamais entendu son nom non plus ! Donc elle doit pas être au niveau de refuser des offres ! |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Une nouvelle Victoria Mar 17 Nov - 15:17 | |
| EN même temps, c'est tellement facile d'avoir la grosse tête. Si ça se trouve elle a fait un film avec Léonardo Dicaprio ou Tom Cruise alors ça y est elle se sent plus. |
|
 | |
Mamzelle Owo

| Sujet: Re: Une nouvelle Victoria Mer 18 Nov - 3:31 | |
| Franchement, je suis déçus du choix du réalisateur ! Je préfère de loin Rachelle que l'autre =O c'est vraiment dommage... |
|
 | |
wagnchong

Messages: 18 Date d'inscription: 08/11/2009 Age: 16 Localisation: Entrain d'embrasser mon majordome à pleine bouche
 | Sujet: Re: Une nouvelle Victoria Jeu 19 Nov - 23:16 | |
| Je trouve que Rachelle colle plus au personnage.Juste en la regardant(comparativement de l'autre là) En plus elle est Québecoise!! -.-On va voir si l'autre est meilleure actrice! |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Une nouvelle Victoria Jeu 19 Nov - 23:17 | |
| |
|
 | |
wagnchong

Messages: 18 Date d'inscription: 08/11/2009 Age: 16 Localisation: Entrain d'embrasser mon majordome à pleine bouche
 | Sujet: Re: Une nouvelle Victoria Jeu 19 Nov - 23:22 | |
| Effectivement... Elle a l'air trop "soft" pour le rôle...J'ai bien hâte de la voir (jeu d'acteur). |
|
 | |
LadyRed

| Sujet: Re: Une nouvelle Victoria Mar 16 Mar - 19:15 | |
| :twisted: La nouvelle je lui souhaite de se faire manger par les loups dans le film et bizuter sur le tournage !!
nan mais plus sérieusement.... Rachel était par-faite... Elle avait vraiment un truc à elle.. Je lui trouve beaucoup de charisme, de présence.. Et très classe aussi. L'autre là sur la photo, entre ses yeux globuleux et son sourire de même pas dentifrice, on dirait qu'elle est mode "pause" de constipation aux toilettes ! |
|
 | |
Paint

| Sujet: Re: Une nouvelle Victoria Mar 16 Mar - 19:18 | |
| Rachelle est magnifique !  |
|
 | |
|