AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les passages les moins intéressants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J3nnY93290

MessageSujet: Les passages les moins intéressants ?   Mar 7 Avr - 16:36

Exprimez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://la-toss-du-93290.skyrock.com
camriddle

MessageSujet: Re: Les passages les moins intéressants ?   Jeu 16 Avr - 19:31

La discussion entre les deux ministre.... trop ennuyant et je divaguais :drunken: . Sinon, quand Katie Belle n'est pas là
http://justfanfictions.skyrock.com
Labulle

MessageSujet: Re: Les passages les moins intéressants ?   Jeu 16 Avr - 20:01

Tu es dans la section film smile

http://www.labulleworld.com
Jamesie

MessageSujet: Re: Les passages les moins intéressants ?   Jeu 23 Juil - 18:20

Coucou smile)
Je pourrais dire que dans l'ensemble le film était sympa... (Pour moi, mieux que le 5 en tout cas...) De toute facon, je n'aime pas Daniel Radcliffe, il joue trop mal, et en plus il a les levres trop fines, ca m'enerve ^^Bref la début était ennuyant, a la moitié du film, c'était mieux, mais un peu trop gnangnan et la fin était superbe smile
Beaucoup plus d'actions etc, et en plus plusieurs personnages trèès secondaires sont mis en avant, c'est bien je trouve... Enfin bon, c'est pas le film du siècle, non plus, mais j'espere qu'il sera un peu mieux, le prochain...
:king: Voilà, bonne soirée a tous :king:
Labulle

MessageSujet: Re: Les passages les moins intéressants ?   Jeu 23 Juil - 18:24

Moi les passages que j'ai le moins aimé, c'est ceux qui manquaient de réaction !

Il y a le passage de Katie Bell, ou ils sont tous resté comme des clanpins.
Le passage du sectumsemptra, pour les même raisons. Mais dans l'ensemble, je dois dire que je l'ai aimé, et bien plus que le cinq, en effet^^

Millerva

MessageSujet: Re: Les passages les moins intéressants ?   Jeu 23 Juil - 19:36

En même temps, le 5 était quand même une brave merde, à part le ministère...

LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS!
IN TOM FETLON WE TRUST
Rupert Grint approuve ce message
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Labulle

MessageSujet: Re: Les passages les moins intéressants ?   Mar 28 Juil - 3:45

Les scènes que j'aime pas :

- Avec l'arrivé de Harry au Terrier, quand Ginny demande si Harry est là, d'abord la mère qui dit qu'elle le saurait s'il était là, ensuite Ron qui dit quasiment la même chose, donc c'est un peu longuet.

- La vanne des 150 ans de Albus, Hermione surjoue, elle est littéralement explosée de rire, faut pas abuser.

- Le doublage du rire de Zabini, après que Malefoy ait dit qu'il ferait pas sa dernière année à Poudlard, est juste nul. Au son, on pourrait croire qu'il éclate de rire, et à l'image, c'est à peine s'il sourit.

- La scène avec Dumbledore à l'orphelinat. Quand il rentre dans la chambre de Tom, là on est bombardé de scènes bizarres, et franchement, même en ayant lu le livre, je ne comprends pas.

- La scène du lacet, gnian-gnian au possible.

- La scène de l'incendie de la maison des Weasley, longue et inutile.

- La scène où Ginny et Harry cachent le livre dans son ensemble. Longue et guimauve.

- Quand tout le monde est réuni autour du cadavre de Dumbledore, déjà, ça manque d'émotion, et j'aime pas le fait que Potter aille sur le corps,de quel droit il fait ça ? Il se prend trop pour un privilégié, et le fait que Ginny vienne le prendre dans ces bras, ça fait genre ils se donnent en spectacle.

Jamesie

MessageSujet: Re: Les passages les moins intéressants ?   Mar 28 Juil - 12:31

Complètement d'accord avec toi smile
Harry Potter (film) empire avec les années...
tiffy

Localisation: ds l'allée des embrumes......(en compagnie d'un charmant serpentard!^^)

MessageSujet: Re: Les passages les moins intéressants ?   Mar 28 Juil - 13:23

roh les filles vous êtes jamais contente, bon pour la blague des 150 ans de dumby je suis tout à fait d'accord avec toi ma bulle!
mais pour le reste sa va! oui c'est gnian gnian mais bon c un film tt public les filles, a la base c'était plus ou moins pour les mômes!! faut pas oublier! mais j'avoue ginny et harry ac leur pauvre bisou a deux balles c'était naz!
http://tiff-la-choupinette.skyblog.com
Labulle

MessageSujet: Re: Les passages les moins intéressants ?   Mar 28 Juil - 13:33

C'est juste les passages que j'ai trouvé le moins intéressants mon lapin clin d\\'oeil Je n'ai pas dit que l'ensemble était nul, mais comme tous les films tous publics, on ne peut pas absolument tout aimer.

Jamesie

MessageSujet: Re: Les passages les moins intéressants ?   Mer 29 Juil - 10:03

Exact, mais bon, Harry Potter c'est quand même un BEST SELLER , donc le film doit etre a la hauteur du livre... Ce qui n'est pas toujours le cas... Bon, on va pas rabaisser tout le temps, faut quand même dire que c'est sympa, mais y'a des passages a revoir quoi...
Bon, moi j'ai un bateau a prendre, alors bonne journée a toutes !
:cheers: Jamesie est en Grèèèèce :cheers:
Velvetvoice

MessageSujet: Re: Les passages les moins intéressants ?   Mer 29 Juil - 13:35

Heu si je peux me permettre comme ça juste en passant... Harry va vraiment voir Dumby et lui remet vraiment ses lunettes et tout dans le livre... Pour une fois qu'ils ont bien suivi un truc, on peut pas leur en vouloir...xDDD

Sinon dans ce que j'ai pas aimé, c'est un peu comme tout le monde, le cachage de livre, le coup du lacet, les éclats de rire pour rien, les vannes de Dumby... et aussi le manque de réaction des profs (et surtout de Sevy :: ) à l'infirmerie. Sinon j'ai adooooré...

"If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman"
"- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard."
- Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai.
*Déifieuse de Severus Rogue*
Labulle

MessageSujet: Re: Les passages les moins intéressants ?   Mer 29 Juil - 15:40

Oui, je sais que c'est comme ça dans le livre^^, mais même dans le livre, j'ai pas aimé ce passage XD

Velvetvoice

MessageSujet: Re: Les passages les moins intéressants ?   Mer 29 Juil - 15:50

Ah bah moi non plus... C'est toujours le Harry que je déteste ça... Avec ses grandes phrases à la con (grandiloquentes). "Je suis l'homme de Dumbledore!" Alala...qu'est-ce qu'il fait sale petit gryffondor prétentieux, impertinent et insupportable dans ces moments là... Grrrrr...

"- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard."
- Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai.

Dernière édition par Velvetvoice le Mer 29 Juil - 16:00, édité 1 fois
Labulle

MessageSujet: Re: Les passages les moins intéressants ?   Mer 29 Juil - 15:55

Oui, je suis d'accord, mais voix comment je l'aurais formulé :: (enfin, je l'aurais pas formuler comme ça, mais bon, il faut bien faire des efforts)

Velvetvoice

MessageSujet: Re: Les passages les moins intéressants ?   Mer 29 Juil - 16:03

Désoléééée...:Content: J'ai même pas fait gaffe dis donc... Je m'emporte trop quand je parle de lui je crois... J'ai édité et rajouté quelques adjectifs comme ça...::

Labulle

MessageSujet: Re: Les passages les moins intéressants ?   Mer 29 Juil - 16:09

lol, merci beaucoup velvet^^ T'inquiète pas, moi aussi j'ai tendance à écrire comme je parle, c'est pas dramatique^^

kotaro102

MessageSujet: Re: Les passages les moins intéressants ?   Ven 21 Mai - 15:53

Moi perso j'ai été déçu... De toute façon j'avais déjà lu le livre bien avant sa sortie et même dans le livre je trouvait que c'était... ambigu... Je m'ennuyait y'avait rien de spécial et je comprenait rien du tout...

Enfin bon j'espère que le prochain film sera bon. clin d\\'oeil
Chastity Malefoy

MessageSujet: Re: Les passages les moins intéressants ?   Dim 5 Déc - 17:38

-La rencontre avec Horace, à chaque fois je comate devant ce passage.
-Quand Harry arrive au terrier et qu'il prends ses amis dans ses bras, déjà avec Ginny il ose à peine, et Ron qui sort je ne sais quelle réplique à Hermione sur le fait qu'elle a du dentifrice, no comment.....
-Quand ils sont dans la chambre à brûler un page de journal en discutant
-Les vacances de noel avec tout les passages avec Ginny, le coup du je donne à manger à Harry et je lui refais son lacet, hum hum nian nian

Enfin voila j'ai surtout étais déçus par les scènes en dehors de Poudlard, sauf quand Bellatrix vient mettre son grin de sel au terrier, au moins elle a mit de l'ambiance ^-^ (bon Ok brûler une maison pas sympas mais au moins je me suis réveillé)
http://nouveau-chapitre.forumgratuit.fr/

Les passages les moins intéressants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut