|
| Auteur | Message |
|---|
Labulle

Messages: 20341 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Vos passages préférés Mar 7 Avr - 16:36 | |
| |
|
 | |
celius

| Sujet: Re: Vos passages préférés Sam 15 Aoû - 23:55 | |
| Mes passages préférer c'est au début quand Harry vit Hagrid pour la première voir pour venir le chercher. Quand il découvre pour la première Poudlard. Et qu'il passe sous le chapoix magique. Et son premier cour de potion avec Rogue. En faite j'ai tout aimé.  |
|
 | |
camriddle

Messages: 805 Date d'inscription: 13/04/2009 Age: 16 Localisation: Chez moiiii
 | Sujet: Re: Vos passages préférés Lun 17 Aoû - 8:28 | |
| L epremier est très bien fait, c'est un de mes films préférés... J'ai adoré la scène du cours de Fliwick (je sais plus l'écriture :affraid:), la scène du premier match de Quidditch, la scène de la Réserve et les échecs magiques... Mais le rest était bien aussi ! |
|
 | |
Labulle

Messages: 20341 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Vos passages préférés Lun 17 Aoû - 9:39 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup le premier, par contre, j'ai pas aimé la scène de l'échiquier (par contre, je viens de me lever, et je suis une grosse quiche, mais j'ai envie de dire aussi que j'ai adoré les scènes avec Norbert, j'ai je suis plus sûre que c'était dans le premier film  !) |
|
 | |
tiffy

Messages: 700 Date d'inscription: 07/04/2009 Age: 26 Localisation: ds l'allée des embrumes......(en compagnie d'un charmant serpentard!^^)
 | Sujet: Re: Vos passages préférés Lun 17 Aoû - 9:50 | |
| si si, je suis de retour de la salle de bain(pas des préfets, la vrai^^) et oui Norbert c'est bien dans le premier! (et non c'est pas de ma faute d'abord!!!:p) |
|
 | |
celius

| Sujet: Re: Vos passages préférés Lun 17 Aoû - 15:39 | |
| Moi, non plus je n'ais pas trop aimé les échequier. J'ai aimé quand il se trouve face au miroir du Risèd. Et qu'il voit pour la première fois l'homme au deux visage. J'avoue que j'étais impressioné. Je mit attendait pas du tout de voir ça et cette vois siflante, il y de quoi se glaçer le sang. |
|
 | |
korventheen

| Sujet: Re: Vos passages préférés Mar 15 Sep - 20:10 | |
| Moi ça donne: Hagrid qui défonce la porte et apprend à Harry qu'il est un sorcier. Les déboirs sentimentaux de Draco chez mme Guipure :jesors: Le passage avec le miroir de rised quand harry voit sa famille. Son premier martch de quidditch. |
|
 | |
Millerva

Messages: 10956 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Vos passages préférés Mar 13 Oct - 15:45 | |
| Le cours de potion avec Severus pour apprendre à distiller la mort en bouteille et tout et tout.
J'aime aussi le passage dans la forêt interdite avec Drago qui veut Crokdur et la rencontre avec Firenze. |
|
 | |
Kadou

| Sujet: Re: Vos passages préférés Mer 18 Aoû - 19:12 | |
| La scène que je préfère est l'entrée des premières années dans la grande salle. A chaque fois j'ai les larmes aux yeux :graybiggrin: |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Vos passages préférés Mer 18 Aoû - 19:17 | |
| Ouais, na mais carrément ! Ou le chemin de traverse aussi. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vos passages préférés Mer 18 Aoû - 23:45 | |
| | Labulle a écrit: | | Ou le chemin de traverse aussi. |
Arf, je croyai que c'était sur ce forum que j'avais parlé de cette scène. Pas grave, le forum en question dispose de la même direction. |
|
 | |
Gothy

Messages: 4326 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 19 Localisation: Spinner's End
 | Sujet: Re: Vos passages préférés Jeu 19 Aoû - 17:34 | |
| Humm mes scènes préférés seraient :
- Sans grande surprise le cours de potions avec Severus ; - Le match de Quidditch parce que c'est quand même l'un des rares films de la saga qui comporte un match ; - La partie d'échec |
|
 | |
Kadou

| Sujet: Re: Vos passages préférés Jeu 19 Aoû - 22:15 | |
| La partie d'échec est terrible surtout la musique de Williams qui accompagne le tout |
|
 | |
Chastity Malefoy

Messages: 694 Date d'inscription: 03/11/2010 Age: 21 Localisation: Au pays des merveilles
 | Sujet: Re: Vos passages préférés Jeu 11 Nov - 20:33 | |
| J'adore tellement ce film, alors je ne sais par ou commençais. Quand Hagrid vient chercher Harry La découverte du chemin de traverse La première rencontre de Ron et ensuite Hermione qui répare les lunettes de Harry La traversée du lac La découverte du château La répartition Le premier cours avec Severus Rogue Les autres cours, découverte des professeurs, bref Tout mdr |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Vos passages préférés Jeu 11 Nov - 21:55 | |
| C'est vrai que visuellement, ce film est "fantastique" Tout est beau, magique, et fait tellement réel ! J'ai toujours un pincement au coeur quand je le regarde, parce que je me dis que j'aurais vraiment aimé que ça soit vrai^^ |
|
 | |
Chastity Malefoy

Messages: 694 Date d'inscription: 03/11/2010 Age: 21 Localisation: Au pays des merveilles
 | Sujet: Re: Vos passages préférés Jeu 11 Nov - 22:00 | |
| Oh que oui, j'aurais tellement voulus à mes 11 ans recevoir ma lettre de Poudlard et aller au chemin de traverse. Quand on découvre aussi la grande salle, avec le faux ciel, les bougies qui lévitent. Les fantômes qui viennent nous parler, le grand banquet, enfin c'est The découverte le premier film, on s'y croit vraiment  |
|
 | |
meuh-meuh

| Sujet: Re: Vos passages préférés Mer 9 Mar - 18:49 | |
| Moi, mon passage préférée est quand Harry joue son premier match de Quidditch; car je trouve que c'est un moment très fort. |
|
 | |
Lilith

Messages: 2750 Date d'inscription: 24/01/2010 Age: 21 Localisation: Quelque part perdu dans mon esprit tortueux XD
 | Sujet: Re: Vos passages préférés Lun 1 Aoû - 19:59 | |
| J'aime quasiment les mêmes scènes que pour le bouquin en fait^^
- J'aime beaucoup la découverte du monde magique et donc le chemin de traverse et tout le reste XD - Le passage ou Dudley se retrouve avec une queue de cochon^^ - le premier cours de Severus^^ - norbert le gentil dragon hagrid est fou^^
|
|
 | |
Gothy

Messages: 4326 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 19 Localisation: Spinner's End
 | Sujet: Re: Vos passages préférés Jeu 18 Aoû - 1:13 | |
| Bon je vais poster mon truc ici à défaut d'un autre endroit xD
Donc, je viesn de revoir le film et j'ai remarqué un truc que j'avais jamais vu en 10 ans (c'est grave quand même), mais la séance vers le début du film où Harry et Hagrid s'approchent du Chaudron Baveur bin l'enseigne du pub apparaît au fur et à mesure xD
|
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Vos passages préférés Jeu 18 Aoû - 14:20 | |
| Oui !! Je m'en suis rendue compte moi l'avant dernière fois qu'ils l'ont passé sur la une^^ |
|
 | |
Gothy

| Sujet: Re: Vos passages préférés Jeu 18 Aoû - 16:29 | |
| Mdr donc c'est quand même récemment, d'un côté ça me rassure xD |
|
 | |
|