| | Première scène coupée du HP6 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Première scène coupée du HP6 Lun 16 Nov - 22:14 | |
| Bon j'hésitais entre photo animée et ici mais je pense que ça a plus sa place ici. Alors Millou m'a fait voir cette vidéo, très émotionneuse d'ailleurs. C'est la première scène coupée de HP6 et il me semble que c'est le vol du phénix, mais je ne suis pas sûre et demande donc votre avis. http://www.youtube.com/watch?v=ul9vq0sdsM4&feature=player_embeddedAlors, vous en pensez quoi ?   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Labulle

Messages: 20363 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Première scène coupée du HP6 Lun 16 Nov - 22:33 | |
| En tout cas, je trouve la musique très belle, et je l'ai vu l'autre jour, je sais plus où, et je l'ai vraiment trouvé chouette, mais ça ressemble pas à une scène coupée... |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Première scène coupée du HP6 Lun 16 Nov - 22:41 | |
| Ben on verra mercredi... Pitête que si pitête que non... Et pour le vol du phénix ça me semblait logique parce qu'ils regardent tous un truc passer dans le ciel, mais en même temps, Sevy a l'air d'être dans le château alors qu'il est censé être enfui...   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Pitch

| |
 | |
Millerva

Messages: 10975 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Première scène coupée du HP6 Mar 17 Nov - 12:49 | |
| Nan en fait c'est quand Albus et Potter partent en mission. Mc Go va dire aux élèves d'aller dans leur maison etc... et donc en fait ils ont coupé mais en voit quand même Mc Go et Séverus de dos super rapidos. Pour faire genre "il va se passer quelque chose ce soir, quelque chose de triste". |
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Première scène coupée du HP6 Mar 17 Nov - 13:28 | |
| Aaaah...c'est la bande annonce... C'est logique. Hé hé hé ! Demain on pourra voir les auuutres...   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Millerva

Messages: 10975 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Première scène coupée du HP6 Mar 17 Nov - 13:31 | |
| De quoi c'est la bande annonce? Nan c'est pas la bande annonce. |
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Première scène coupée du HP6 Mar 17 Nov - 13:38 | |
| Mais naaaaan... Comme ça dit ce qui va se passer après, j'appelle ça une bande annonce mais c'est mais pas une bande annonce... Bon, je crois que je suis fatiguée, je vais arrêter de me coucher tôt moi...:rire: Sinon j'ai oublié de dire que Severus est merveilleux :  : , oui juste parce qu'il est là...   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
catlin GO Mimi Geignarde, qui hante le fofo jours et nuits

Messages: 586 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 29 Localisation: Ste Mangouste
 | Sujet: Re: Première scène coupée du HP6 Mar 17 Nov - 13:45 | |
| Je pense que c'est la prise de conscience des changement à venir En gros c'est l'heure Dray sort de l'infirmerie pour laisser le champ libre aux Mangemorts Sev sait qu'il va devoir tuer Dumby Ron-ron et Hermy voient venir le combat Enfin ca donne l'impression avec le chorale que certains personnages se rendent compte que les temps changent pendant que le reste du monde est encore dans l'ignorance Je suis philosophique aujourd'hui merci pour ce lien Bizzzzz les filles |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Première scène coupée du HP6 Mar 17 Nov - 13:46 | |
| Et l'expression de son visage...il sait qu'il doit le faire, ce soir... il s'y prépare. C'est trop triste!!! J'ai envie d'aller lui faire un calin pour qu'il aille mieux. |
|
 | |
Velvetvoice

| Sujet: Re: Première scène coupée du HP6 Mar 17 Nov - 13:59 | |
| Ouiiiii...  C'est sûr qu"il y a nettement moins d'émotion sur les visages des autres.   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
| | Première scène coupée du HP6 | |
|