AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

dvd edition collectore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Labulle

MessageSujet: dvd edition collectore   Jeu 19 Nov - 1:53

Qu'est-ce que vous pensez de la version collector ? Les bonus, les scènes coupées etc...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.labulleworld.com
Labulle

MessageSujet: Re: dvd edition collectore   Jeu 19 Nov - 1:54

Bon, j'ai pas encore regardé les bonus, j'ai juste maté le film, mais je me rappelais plus à quel point les voix sont toutes pourries ! Que ça soit Harry, Hagrid, Bellatrix, Drago, Minerva etc... la plupart on changé depuis les autres films, et les autres ont pas évoluées (comme celle d'Harry), et ne correspondent plus du tout à leur physique je trouve. Bref, un gros bémol pour le doublage !!

Labulle

MessageSujet: Re: dvd edition collectore   Jeu 19 Nov - 15:08

Alors, ça y est, j'ai regardé l'intégralité des bonus...

Les scènes coupées : Elles n'apportent absolument rien, pour un ou deux, j'ai eu du mal à les situer... Elles durent en moyenne 20 secondes, et vu qu'ils ne se sont pas donné la peine de les traduire en Français, comme pour les bonus du premier et deuxième dvd, le temps de lire les sous-titres ne nous permet pas d'apprécier la scène, à moins de la repasser en boucle pour voir tous les détails, ce que je n'ai pas fait^^

Les reportage des coulisses fait par les acteurs est pas mal, bien que chaque partie (maquillage, effets spéciaux etc... ne soient pas très développées !

Le reportage "un an dans la vie de JO" est super émouvants ! Franchement, je l'aime encore plus^^

Sinon, le reste, bah bof quoi, ni bien ni nul^^

En gros, les bonus sont un peu mieux que le cinq, mais rien à voir avec les quatre premier films...

Dernière édition par Labulle le Jeu 19 Nov - 18:59, édité 1 fois
Velvetvoice

MessageSujet: Re: dvd edition collectore   Jeu 19 Nov - 18:52

Et ben j'ai pensé la même chose...
Le pire je crois que c'est les scènes coupées. Elles servent vraiment à rien. J'aime bien la dernière mais bon...à part ça c'est tout pourri je trouve.

Après j'ai quand même trouvé le reportage sur les coulisses très drôle. En plus je connaissais pas mieux que ça le type qui joue Neville et le type qui joue Dean. Mais c'est sûr qu'ils auraient pu pousser un peu plus...

Mais je crois que ce que j'ai préféré c'est le truc avec Tom Felton. Il m'a trop fait rire Neville... (je les appelle par leur nom de "scène" mais c'est déjà beau que je m'en souvienne :: )

Sinon j'ai oublié de regarder le truc avec JKR... Trop honte à moi...

Donc en gros je dis comme toi, ni merveilleux, ni trop pire...

"If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman"
"- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard."
- Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai.
*Déifieuse de Severus Rogue*
Labulle

MessageSujet: Re: dvd edition collectore   Sam 21 Nov - 15:17

Moi je regrette un truc, c'est que sur toutes les versions ils n'aient pas mis de bêtisier. C'est con, mais j'adore voir les scènes ratées, les fous-rire etc... Je trouve que ça manque un peu, surtout qu'avec des centaines de gamins sur un plateau, doit y en avoir des scènes à refaire^^

Velvetvoice

MessageSujet: Re: dvd edition collectore   Sam 21 Nov - 15:59

C'est claiiir ! J'ai vu qu'un truc qui y ressemble un peu, c'est une photo avec Severus qui rigole avec le réalisateur dans la scène où notre magnifique :severus: tape Harry et Ron sur la tête...et c'est dans le 4...sinon que dalle. Mais je viens de me faire une folie avec le HP1 et HP2, the ultimate edition avec les 4 DVD...

"If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman"
"- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard."
- Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai.
*Déifieuse de Severus Rogue*
tiffy

Localisation: ds l'allée des embrumes......(en compagnie d'un charmant serpentard!^^)

MessageSujet: Re: dvd edition collectore   Sam 21 Nov - 22:40

ba moi je vous dirais sa le 25 decembre^^
http://tiff-la-choupinette.skyblog.com

dvd edition collectore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut