|
| Auteur | Message |
|---|
Labulle

Messages: 20363 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Chemise déchirée Ven 27 Nov - 0:56 | |
| Hey !! Est-ce que vous avez remarqué la chemise d'Edward ?!! Elle est trouée sur le torse !!! Est-ce que vous savez pourquoi ?! |
|
 | |
Millerva

Messages: 10975 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Chemise déchirée Ven 27 Nov - 9:45 | |
| De quel moment tu parles? |
|
 | |
Pitch

| Sujet: Re: Chemise déchirée Ven 27 Nov - 11:18 | |
| Oui et c'est la meme qu'au début du film il me semble Ca fait genre : sans Bella je ne fais plus attention a moi (et je deviens crados :   mais d'un coté il a pas besoin de se laver alors ne pas changer de fringues.... lol  Ensemble By Bulle !!! |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Chemise déchirée Ven 27 Nov - 12:26 | |
| Ouais mais bon, avec Alice sur le dos normalement il devrait changer de fringues toutes les 5 minutes xD Mais...à la fin du film je le vois torse nu, ou avec le truc rouge des volturi...mais pas avec une chemise... En même temps je le regarde pas trop lui...
Sinon j'aime bien ton idée Pit :rire:   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Labulle

Messages: 20363 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Chemise déchirée Ven 27 Nov - 12:42 | |
| Je parle de quand on le voit après qu'il ait téléphoné chez Bella, et qu'il broie son téléphone comme un gros bouffon... Enfin, de tous les moments puisqu'à chaque fois il a cette chemise^^ Mais oui Pitch, je pense que c'est la raison la plus plausible, mais ça fait encore plus pitié XD |
|
 | |
Velvetvoice

Messages: 6735 Date d'inscription: 23/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans un cachot en bonne compagnie...
 | Sujet: Re: Chemise déchirée Ven 27 Nov - 13:35 | |
| C'est clair...parce que le film se déroule quand même sur de nombreux mois... C'est peut être pour rajouter du suspense parce que comme ça on se demande ce qu'il a fait pendant ce temps...   "If velvet had a voice, it would sound like Alan Rickman" "- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard." - Donne-moi une bonne raison, murmura Rogue, une seule bonne raison de le faire, et je te jure que je le ferai. *Déifieuse de Severus Rogue* |
|
 | |
Millerva

Messages: 10975 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Chemise déchirée Ven 27 Nov - 14:22 | |
| Mais comme il n'a plus Alice et Rosalie sur le dos, il est possible qu'il se change plus. Et puis c'est vrai qu'il se néglige surement plus comme il est en dépression extême car Bella n'est plus là. Après, il est possible qu'il soit allé chasser et qu'il se soit fait surprendre par un lapin qui lui a arraché sa chemise. :  : |
|
 | |
Labulle

| Sujet: Re: Chemise déchirée Ven 27 Nov - 15:54 | |
| Mdr !!! oui, ça doit être ça millou, un lapin XD |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Chemise déchirée Ven 27 Nov - 16:22 | |
| Ou un furet au choix. Un petit prédateur en tout cas. |
|
 | |
jevoislavieennoir

Messages: 560 Date d'inscription: 18/05/2009 Age: 16 Localisation: Seule, dans la forêt interdite, en train de penser...
 | |
 | |
Pitch

| Sujet: Re: Chemise déchirée Ven 27 Nov - 21:32 | |
| Lol merci  Je veux pas vous contrarier les filles, mlais si Victoria n'a pas réussi a froisser sa chemise je ne pense pas qu'un lapin ou un furet, meme enragé, y arrive :  :  Ensemble By Bulle !!! |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Chemise déchirée Ven 27 Nov - 22:36 | |
| Nan mais je sais, c'était de l'humour ironique. Je suis pas nulle en Twilight à ce point. |
|
 | |
Pitch

| Sujet: Re: Chemise déchirée Ven 27 Nov - 22:37 | |
| |
|
 | |
Millerva

| Sujet: Re: Chemise déchirée Ven 27 Nov - 22:38 | |
| Je préfère préciser :  : |
|
 | |
|