AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Natation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ila

MessageSujet: Natation   Sam 28 Nov - 21:37

Ben voilà, depuis 2 ans, de mai à septembre, je fais 2 à 3 fois par semaine de la natation dans un club (comme la piscine est d'extérieur elle ne marche que l'été) et tous les jours pendant les vacances d'été, si on est dispo (on est pas obligé d'y aller tous les jours, quoi).
Ma nage préférée c'est le crawl, comme je suis en rythme, je chantonne dans l'eau, ou dans ma tête... Je sais c'est très bizarre, surtout que quelqu'un ma déjà entendue et ma regardé bizarrement :: ... mais bon, je suis folle, je peux pas changer xD
Revenir en haut Aller en bas
hermionerocks

MessageSujet: Re: Natation   Lun 30 Nov - 2:07

j'essaie d'y aller une fois par semaine pour garder la forme. c'est un tres beau sport je trouve mais je prefere nager comme je veux plutot que de suivre un style particulier mais j'aime bien le crawl aussi.

Professeur de runes à votre disposition - Why is it always so complicated?
jevoislavieennoir

Localisation: Seule, dans la forêt interdite, en train de penser...

MessageSujet: Re: Natation   Lun 30 Nov - 17:49

Moi, je fais de la natation trois fois par semaine, dans le groupe compète. Ca fait 9 ans que je nage et j'adore même si en ce moment ça me déprime :: . Ma nage préférée est le papillon (vous devez me prendre pour une folle ). Ma spécialité est le dos. Et j'aime cette nage ainsi que le crawl ! Mais alors, je déteste et hais la brasse ! C'est une nage que je peux pas me la voir ! Ca rame des fesses et tu te fais discalifier pour rien ! En plus je suis nulle
En effet c'est un sport très beau
Vous me dîtes si vous voulez mes temps ! (Même s'ils sont nuls par rapport à d'autres !)
ila

MessageSujet: Re: Natation   Lun 30 Nov - 20:37

Moi je veux bien tes temps, je suis sûre qu'ils sont pas si nuls que ça ! Eet, pour le pap', je suis pas super forte, j'ai commencé à l'apprendre cet été et, hum, disons que je me débrouille, mais pas très très bien ', le début, quoi ! xD
jevoislavieennoir

MessageSujet: Re: Natation   Mar 1 Déc - 20:48

Bah ! le Pap' c'est trooop bien ! c'est hyper fatiguant mais c'est trop bien, et trop beau à regarder ! Mais ça crève !
Mets-toi y ! Au début c'est dur mais après c'est agréable de la nager en courte distance Franchement, c'est trop agréable, de glisser sur l'eau !
Conseil : Si tu ne veux pas que ce soit trop dur, rentre bien ta tête en passant les bras

100 Nage Libre (NL) (Crawl ) : 1min15sec.
100 Dos : 1min21
et après, je dois partir, je reviendrais
ila

MessageSujet: Re: Natation   Mar 1 Déc - 21:59

Ok, ben je sai spas trop ce que ça représente xD parce que je fais la compèt' depuis qu'1 ans, mais ça à l'air bien smile pis c'est sûr, le papillon, ça tue (1h à travailler que le papillon, un jour... j'étais morte xD) Sinon, ben, je n'abbandonne -presque- jamais! Je compte bien y arriver... un jour!
jevoislavieennoir

MessageSujet: Re: Natation   Mer 2 Déc - 11:46

T'inquiète pas, j'ai pas mis longtemps à savoir le nager ! Mais le plus dur c'est la technique ! Il faut savoir glisser, et rentrer sa tête sinon, ça crève !
Une heure de pap c'est mortel ! Ca fait trop mal mal mal
Mais bon c'est trop bien aussi !
Et tu y arriveras, ne t'inquiète pas, c'est dur au début, après ça devient facile mais tjs crevant par contre
Sinon, pour le reste de mes temps, je sais pas trop trop parce que j'ai arrêté la compète l'année dernière et je reprends là maintenant !
Tu me donnes les tiens ?
ila

MessageSujet: Re: Natation   Mer 2 Déc - 18:27

C'est sûr, ça fait trop mal, je te dis pas les courbatures!!!! xD
Avec des palmes c'est déjà plus simple... j'adore, on va à fond! :: lol

Sinon pour mes temps ... Je m'en rappelle plus du tout, 'suis vraiment désoléée :Content: mais j'ai une excuse -minable, peut être, mais une excuse quand même! "- :
Comme mon club n'a lieu que l'été (car piscine d'extérieur) ben les compétitions ont lieu pendant les vacances, et y a presque jamais personne! Et, du coup, j'ai fais qu'une seule compétition, (j'en ai râté 3 ou 4... j'étais partie en vacances, moi !! :Content: bon je sais, c'est peut être pas beaucoup de compèt' en tout, mais comme ils nous font bosser tous les jours, le club a quand même un assez bon niveau) Et évidemment, cette compèt' y avait que du dos(la nage que j'aime le moins) et de la brasse... donc 2 temps seulement :: Mais bon, je compte bien me ratrapper à la prochaine saison, et je vais aller m'entraîner un peu en attendant, je m'ennuie de plus nager, moi!
Bon, et si je suis en forme, je pourrais essayer de me chronométrer... lol !
Et tes temps, plus j'y réfléchis, plus je me dis qu'ils sont supers! smile mais bon, comme j'ai pas trop d'expérience ou d'habitude, j'ai du mal à me repérer dans les temps. Ce que j'sais, c'est que je suis bien loin derrière toi... xD
jevoislavieennoir

MessageSujet: Re: Natation   Mer 2 Déc - 18:32

Merci
Ouais, les courbatures, c'est parce que t'as pas l'habitude, si tu continues tu verras que t'en as que si tu forces vraiment et encore j'en ai presque plus maintenant
Le dos, c'est trop bien ::
Les palmes, après on a une sensation bizarre mais j'adore ça ! Le problème, j'ai mal aux genoux :(
T'inquiète pour les temps, mais je les veux
Et tu verras au fil du temps tu t'améliorera mais pas sûr que tu me battes, quoi que ils sont nuls pour l'instant mes temps^^
ila

MessageSujet: Re: Natation   Mer 2 Déc - 18:42

Ah non, j'aime pas le dos! Surtout que pour qu'on reste bien droit, les profs, un jour, ils nous avait dit de faire 100 m en dos avec un verre en plastique sur le front-un peu rempli d'eau- qui fallait pas faire tomber! La galère!!! J'ia du le faire tomber 100 fois!! lol
Mes temps, je te jure, je m'en souviens plus du tout, mais je suis loin de te battre, de devais être à 1m 50... -en brasse, je crois, ou un truc comme ça et on va dire 2m00 en dos (bon je sais pas trop, je dis à peu près au pif mais ça doit être dans ses eux-là) alors tu vois, j'en ai encore pour un moment si je veux te battre!!
Tu t'entendrais bien avec un de mes profs (en fait étudiant, mais l'été il nous sert de prof! lol, pleins d'étudiants qui font parti du club depuis longtemps apprennent aux plus jeunes, l'été.) qui est champion de France de Papillon en Piscine d'extérieur!
Bref, je crois qu'ils vont me faire redoubler, parce que ils m'ont fait sauter deux classes d'un coup dans l'été, et que j'y arrive plus!! xD Le problème c'est que le niveau en dessous est trop facile, celui-là torp difficile!!
jevoislavieennoir

MessageSujet: Re: Natation   Mer 2 Déc - 18:48

HANNN, j'ai un copain de la natation, il va te haïr ! Il est trop fort et adore le dos comme moi ! smile !
Avec le verre, c'est dég ! 100 fois ? 1 fois tous les 1mètre !Je l'aurais noyée la prof Ou j'aurais déchirer le verre en plastique, ou je l'aurais coulé et cassé au fond de la piscine
Je veux voir ton étudiant Je veux le voir Il habite où ?? Je la pap :: !
Bah, si tu ne me bats pas, bats tes propres records, tu verras on est trop fière quand on y arrive ::
ila

MessageSujet: Re: Natation   Dim 6 Déc - 10:56

Désolée pas de photo ni d'adresse... Je vais pas demander à un prof son adresse! xD mais bon... Peut être dans des sites de natations, j'en sais rien du touuut... :: en même temps je crois que comme il adore le pap', c'est lui qui nous fait le plus souffrir avec ses exercices! " Mon Dieu, une fois, il s'entraînait dans la ligne à côté de moi... Mon Dieu! Il avait le temps de faire 100 m papillon, on avait fait 25m crawl 25 brasse à peu près!!!!! Il va à fond, et ça décourage trop -.-' lol

J'ai peut être exagéré pour le nombre de fois où le verre est tombé au bout de 50 m j'avais arrêté si je me souviens bien (je venais d'arriver dans le groupe et ils allaient trois fois plus vite que moi, z'avez tous finit alors que j'avais fait la moitié... --' En fait c'est une longue histoire, j'ai changé 3 fois de groupe, j'allais jamais ")
Je crois que j'ai encore mieux compris pourquoi j'aimais le crawl... Si tu veux, comme j'ai donc changé plein de fois de groupe (donc avec plusieurs niveaux différents) la seule nage avec laquelle je réussissais à être au même niveau que tout le monde dans le niveau le plus dur dans lequel je suis allée, c'était le crawl :: , j'ai même réussi à en battre certain... Bref, sans le crawl, je crois que j'aurais jamais suivit le rythme des autres dans aucune nage --'. Merci le crawl!!

Oui, t'as raison
jevoislavieennoir

MessageSujet: Re: Natation   Dim 6 Déc - 11:39

Mais oui que j'ai raison

C'est clair, à côté de ma ligne, à la ligne 1 (je suis à la 2 ), ils nagent super super vite ! Affolant ! C'est sûr que ça décourage, mais bon, j'essaye de les suivre même si j'y arrive jamais

Moi aussi, j'ai, quelqu'un qui fait pareil dans la ligne 1. C'est décourageant, mais faut garder espoir !
Essaye de la trouver cette photo
myleZIne

MessageSujet: Re: Natation   Dim 6 Déc - 14:53

Perso JA-MAIIIS je m'inscrirai dans un club de natation. Trop de souvenirs traumatisants. Et pis j'ai failli mourir noyée alors depuis moi et la tête sous l'eau ça fait deux. Donc je nage la brasse (oui oui, sans plonger la tête :smile et le dos crawlé. A part le désagrément de toujours avoir peur de me cogner la tête, c'est la nage que j'aime le plus. Je me sens libre...
jevoislavieennoir

MessageSujet: Re: Natation   Dim 6 Déc - 14:57

Comment tu as faillit mourir noyée ? Comment ça ?
Bah c'esr ton choix, et encore, toi ça va, si y'en a qui on faillit mourir noyés ils ont l'aquaphobie
myleZIne

MessageSujet: Re: Natation   Dim 6 Déc - 14:58

Euh... C'est un peu dingue à expliquer.. Je vais manger d'abord, parce que sérieusement c'est pas un bon souvenir...
jevoislavieennoir

MessageSujet: Re: Natation   Dim 6 Déc - 14:59

Ok Ok, tu raconteras après
myleZIne

MessageSujet: Re: Natation   Dim 6 Déc - 15:48

Re. Donc, chose dite, chose faite... J'étais ado, et partie en colo, comme tous les étés, et ces jours là j'étais en camping "nautique". Comme son nom l'indique c'est qu'on y faisait des activités aquatiques. Et cet aprem là il me fut proposée une escapade sur un petit voilier, mais les seules autres intéressées étaient deux filles qui ne pouvaient pas me saquer :( J'y suis allée quand même parce que mon père est dingue de voilier et je voulais qu'il soit content que j'y sois montée

Le GROS hic c'est qu'aucun moniteur n'est monté avec nous. Ils étaient sur le plan d'eau, mais sur des planches à voile, pas sur le bateau. Bref.

Je ne suis pas une pro mais j'ai quelques bases en bateau. Le truc c'est que les deux pimbêches ne m'écoutaient pas. Quand il fallait virer la barre à gauche elles le faisaient à droite et inversement, elles ne savaient pas faire les noeuds, et surtout elles avaient laissé traîner les cordes sur le pont !!!

Donc ben est arrivé ce qui devait arriver... Elles faisaient les co**** derrière la barre, et le vent s'est levé. Le bateau glissait hyper vite, et penchait de plus en plus vers la gauche. Comme elles ne la tenaient pas, la barre a viré, et on a percuté le planchiste sur lequel on venait de foncer. Ca n'a pas arrêté la course du bateau mais une forte ravale s'est engouffrée dans les voiles, et comme elles paniquaient elles m'avaient rejointe; résultat on était 3 sur le pont du côté où le bateau penchait. Ca a pas loupé. Il a encore penché, vite, elles avaient laissé les cordes traîner, s'étaient amusées à s'arroser... J'avais une corde à la main, que j'essayais d'enrouler, quand il a viré.

Je ne saurai vraiment pas te dire comment c'est possible, mais je me suis retrouvée la gorge prise dans la corde que j'avais eue dans la main, la tête encerclée d'eau sous la poupe du bateau car il s'était renversé.
Je peux témoigner que le petit film où tu vois toute ta vie, et la lumière aveuglante, c'est pas des conneries.

Mourir par asphyxie est l'une de mes hantises. J'ai bien cru que j'allais y rester. Mais, comme le film et la lumière, je témoigne aussi que vient un moment où... Plus rien n'importe à part sauver ta vie.

J'ai bloqué ma respiration, réussi à faire coulisser le noeud pour en dégager ma gorge. Je me suis guidée des flancs de la coque pour remonter jusqu'à la bulle d'air sous la poupe. J'y suis allée prendre de l'oxygène, puis ai nagé pour recouvrer l'extérieur..

Voilà.
Alors tu comprendras pourquoi même pour s'amuser vaut mieux pas me mettre la tête sous l'eau.
jevoislavieennoir

MessageSujet: Re: Natation   Dim 6 Déc - 16:00

Putin, c'est clair que tu peux avoir une bonne raison de ne plus vouloir mettre la tête sous l'eau. Ca doit être gravement traumatisant à cause de deux pimbêches connes et débiles pour couronner le tout !
Je te crois, quand tu dois être sur le point de mourir, tu revois ta vie en éclair et que ce que tu fais c'est vouloir vivre à tout prix !
J'aimerais pas être dans ton cas ! Surtout que j'adore aller sous l'eau, faire de l'apnée et tout ça !
Brrr !
Au moins tu nages encore (y)
ila

MessageSujet: Re: Natation   Dim 6 Déc - 16:16

Ah oui, c'est affreux... dis donc, moi qui, tous les étés, je vais sur des voiliers, tu me donne la frousse, là........................................
Comme je suis sur un lac ça va, la mer, sur un bateau, j'ai un peu peur... gloups, surtout après ton histoire!!!!
Les deux filles après, elles se sont excusées ?
jevoislavieennoir

MessageSujet: Re: Natation   Dim 6 Déc - 16:17

Ouais, j'avais oublié !
J'espère au moins qu'elle se sont excusées ?!
myleZIne

MessageSujet: Re: Natation   Dim 6 Déc - 16:22

Vous êtes optimistes vous... Non, bien sûr que non.
jevoislavieennoir

MessageSujet: Re: Natation   Dim 6 Déc - 16:24

Tsss, ce sont vraiment des s***** je vais pas aller plus loin... Sinon, je vais m'énerver.
C'est pas dans mes habitudes d'être optimiste, mais j'ai essayé.
C'est vraiment nul de leur part. Elle auraient au moins pu faire cette infime effort !
Elles se sont faites engueulées au moins ?
ila

MessageSujet: Re: Natation   Dim 6 Déc - 16:43

Les autres ont vu ce qui c'était passé, ou tu es remonté assez vite pour qu'ils ne s'aperçoivent de rien ?

Perso j'aime pas le dos parce que je me cogne à chaque fois sur le bord --' (le premier qui rigole je l'étrangle ^^lol) pis je vais pas droit, ça me fait mal à la nuque de garder la tête en haut parce que j'essaye de regarder derrière pour pas me recogner ... bref, j'aime pas le dos. Et la brasse, je préfère la nager sous l'eau.
jevoislavieennoir

MessageSujet: Re: Natation   Dim 6 Déc - 16:48

Héhé Moi je rigole Tu viens m'étrangler ? ::
Non mais sinon, sur les lignes, vous avez des flottants rouges vers les murs ? Et ben tu les regardes et tu comptes combien de coup de bras tu dois faire avant de te retourner pour faire ta culbute ! C'est super et ça marche Enfin, c'est ce que tous les nageurs font ! Et encore en compète il y a les drapeaux au dessus de nous Et si tu vois pas les flottants, il devrait y avoir des trous pour mettre une perche à cet endroit !
Bref, je sais pas si c'est compréhensible, si non, j'essayerai de mieux réexpliquer
ila

MessageSujet: Re: Natation   Dim 6 Déc - 16:55

Naan, je rigolais, quand même
Si si, je comprends ce que tu dis. Les flotteurs rouge, je fais pas assez attention... Et les drapeaux, ça marche ( quand je compte bien XD) ! Mais comme c'est que pendant les compèt, ou aux alentours... :( le reste du temps, j'essaie de voir le local de la piscine, ou les échelles... Bref, je commence à me repérer... Mais c'est pas toujours ça. Si je me met à rêvasser en nagenat, BOOM. "
jevoislavieennoir

MessageSujet: Re: Natation   Dim 6 Déc - 16:57

Mdr
Ben quand tu vois les flotteurs rouges, tu comptes
Tu verras que même quand tu chantes, quand t'as pris l' habitude de ces flotteurs, tu n'y penseras même plus ce sera automatique (la pro qui parle )
ila

MessageSujet: Re: Natation   Dim 6 Déc - 17:04

Je chante surtout avec le crawl :: mais merci quand même, la pro .
Le crawl, tu le place combien dans ton "classement" des nages préférées ?
Troisième ?
jevoislavieennoir

MessageSujet: Re: Natation   Dim 6 Déc - 17:09

Deuxième ex eaquo avec le dos

Moi aussi je chante le plus avec le crawl parce qu'avec le dos on t'entends ::
De rien !! C'est tout naturel !
(toujours la pro qui parle )
myleZIne

MessageSujet: Re: Natation   Dim 6 Déc - 17:10

Euh, dites les filles... Moi je dis ça je dis rien mais je crois qu'il ferait pas bon pour votre compte sur le forum d'être une deuxième fois prises en flag de flood aujourd'hui....
jevoislavieennoir

MessageSujet: Re: Natation   Dim 6 Déc - 17:15

Je veux pas dire, mais t'as raison. Pourtant, je ne trouve pas que c'est du flood, on parle de natation là non ?
Bref, si on flood, je m'excuse déjà parce que je ne m'en suis pas rendue compte... :Content:
Labulle

MessageSujet: Re: Natation   Dim 6 Déc - 17:18

Merci, j'hésitais à mettre un message qui aurais été bien moins aimable que le tien M clin d\\'oeil 15 bul'z pour toi, pour service rendu au forum^^

EDIT puisque message jev' entre temps : En effet, vous parlez natation, mais lorsqu'une conversation, même sur le sujet du topic se déroule entre deux personne pendant X post, là ça devient du flood. Il serais sans aucun doute passer un autre jour, mais aujourd'hui, je suis inflexible.

http://www.labulleworld.com
jevoislavieennoir

MessageSujet: Re: Natation   Dim 6 Déc - 17:21

Ah Ok ! Bon ben on arrête alors.
Constancia

MessageSujet: Re: Natation   Sam 15 Mai - 14:10

Moi aussi je fais de la natation !
http://www.fanfiction.net/u/2225407/
hélios

MessageSujet: Re: Natation   Dim 23 Oct - 20:30

J'aime la natation. J'en fait toute les semaines.
Millerva

MessageSujet: Re: Natation   Mar 25 Oct - 0:13

Pas moi!
C'est pour ça que je suis flasque.

LABULLE SOUTIENT DANIEL RADCLIFF, FORCEMENT ELLE A TOUJOURS ÉTÉ DU COTE DES BOULETS QUI NE VEULENT PAS AVANCER, LES FAIBLES, LES CAS DÉSESPÉRÉS!
IN TOM FETLON WE TRUST
Rupert Grint approuve ce message
Spoiler:

MAITRE MILLOUDA
prix remportés:

Natation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut