|
| Auteur | Message |
|---|
ila

| Sujet: Re: Natation Dim 6 Déc - 16:43 | |
| Les autres ont vu ce qui c'était passé, ou tu es remonté assez vite pour qu'ils ne s'aperçoivent de rien ? Perso j'aime pas le dos parce que je me cogne à chaque fois sur le bord --' (le premier qui rigole je l'étrangle ^^lol) pis je vais pas droit, ça me fait mal à la nuque de garder la tête en haut parce que j'essaye de regarder derrière pour pas me recogner ... bref, j'aime pas le dos. Et la brasse, je préfère la nager sous l'eau.  |
|
 | |
jevoislavieennoir

| Sujet: Re: Natation Dim 6 Déc - 16:48 | |
| |
|
 | |
ila

Messages: 299 Date d'inscription: 07/11/2009 Age: 14 Localisation: Dans la Salle sur Demande, en train de méditer...
 | Sujet: Re: Natation Dim 6 Déc - 16:55 | |
| Naan, je rigolais, quand même  Si si, je comprends ce que tu dis. Les flotteurs rouge, je fais pas assez attention... Et les drapeaux, ça marche ( quand je compte bien XD) ! Mais comme c'est que pendant les compèt, ou aux alentours... :( le reste du temps, j'essaie de voir le local de la piscine, ou les échelles... Bref, je commence à me repérer... Mais c'est pas toujours ça. Si je me met à rêvasser en nagenat, BOOM.  " |
|
 | |
jevoislavieennoir

Messages: 560 Date d'inscription: 18/05/2009 Age: 16 Localisation: Seule, dans la forêt interdite, en train de penser...
 | |
 | |
ila

Messages: 299 Date d'inscription: 07/11/2009 Age: 14 Localisation: Dans la Salle sur Demande, en train de méditer...
 | Sujet: Re: Natation Dim 6 Déc - 17:04 | |
| Je chante surtout avec le crawl :  : mais merci quand même, la pro  . Le crawl, tu le place combien dans ton "classement" des nages préférées ? Troisième ? |
|
 | |
jevoislavieennoir

Messages: 560 Date d'inscription: 18/05/2009 Age: 16 Localisation: Seule, dans la forêt interdite, en train de penser...
 | Sujet: Re: Natation Dim 6 Déc - 17:09 | |
| |
|
 | |
myleZIne

| Sujet: Re: Natation Dim 6 Déc - 17:10 | |
| Euh, dites les filles... Moi je dis ça je dis rien mais je crois qu'il ferait pas bon pour votre compte sur le forum d'être une deuxième fois prises en flag de flood aujourd'hui.... |
|
 | |
jevoislavieennoir

| Sujet: Re: Natation Dim 6 Déc - 17:15 | |
| Je veux pas dire, mais t'as raison. Pourtant, je ne trouve pas que c'est du flood, on parle de natation là non ? Bref, si on flood, je m'excuse déjà parce que je ne m'en suis pas rendue compte... : : |
|
 | |
Labulle

Messages: 20343 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 28 Localisation: Ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Natation Dim 6 Déc - 17:18 | |
| Merci, j'hésitais à mettre un message qui aurais été bien moins aimable que le tien M  15 bul'z pour toi, pour service rendu au forum^^ EDIT puisque message jev' entre temps : En effet, vous parlez natation, mais lorsqu'une conversation, même sur le sujet du topic se déroule entre deux personne pendant X post, là ça devient du flood. Il serais sans aucun doute passer un autre jour, mais aujourd'hui, je suis inflexible. |
|
 | |
jevoislavieennoir

| Sujet: Re: Natation Dim 6 Déc - 17:21 | |
| Ah Ok ! Bon ben on arrête alors. |
|
 | |
Constancia

Messages: 2973 Date d'inscription: 18/04/2010 Age: 17 Localisation: Lille !
 | Sujet: Re: Natation Sam 15 Mai - 14:10 | |
| Moi aussi je fais de la natation !  |
|
 | |
hélios

Messages: 37 Date d'inscription: 23/10/2011 Age: 21 Localisation: Dans la forêt interdite
 | Sujet: Re: Natation Dim 23 Oct - 20:30 | |
| J'aime la natation. J'en fait toute les semaines. |
|
 | |
Millerva

Messages: 10967 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Impasse du Tisseur
 | Sujet: Re: Natation Mar 25 Oct - 0:13 | |
| Pas moi! C'est pour ça que je suis flasque. |
|
 | |
|